InscriptionConnexion
C'est arrivé à tout le monde ici je pense
:Mouais_Jesus:

Fais pas de fixette. Si elle t'aime pas tant pis.
La fixette c'est bien MON truc
:Misere_chauve:
il y a 11 heures
Non je can't feel love
:sasuke:

L'une des tragédies de ma vie n'est pas seulement de ne pas âtre aimé, c'est de ne pouvoir aimer
:chat_sasuke:

Je ne trouve pas les femmes aimables. Désirables, mais pas aimables
:perv:

Je pense être capable d'attachement, de sentiments, mais pas d'être amoureux, je n'ai jamais vu de femme suscitant l'amour, cette notion m'a toujours fait bugguer. Je les ai toujours plus ou moins méprisées
:celestin_bouton:

Certains m'ont déjà parues estimables, quand même, mais c'est rare et pour autant, je n'ai jamais réussi à resentir le besoin de m'en rapprocher émotionellement. Même plutôt de m'en distancer ...

Tout au plus, quand elles me paraissent estimables, en fait j'ai plus envie de les baiser, si je les respecte trop elles passent pour moi dans une autre race et elles me paraissent incompatibles avec moi.
:sasuke:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Les 3/4:des femmes en France = la semance satanique , le venin , le poison satanique qui est injecté en elles .. Elles vont rejeter comme de la merde les hommes qui les aiment , qui sont amoureux d'elles .. Et elles vont cypriner , pour les mecs qui n'en ont rien a carrer d'elles, qui vont les prendre en leuleu , qui vont les brutaliser.. leur foutre des claquees ( exeption : Si le mec est un moche , un pauvre , un petit , ellesappelent direct Gilbert . Si le mec est un chaad,une racaille , elles écartent direct .
:risibo:
il y a 11 heures
C'est aussi frustrant que d'affronter Varus sans counterplay
maxeur
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 11 heures
Elle est douce, gentille, compréhensive
:d)
Célestin s'imagine qu'il a une chance.

Réalité: elle a le béguin pour le chad du coin ou un gros noirot

:LisaPunkV3:
il y a 11 heures
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
:Misere:
Une egirl sur discord en 2016
:bailler:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 11 heures
Elle est douce, gentille, compréhensive
:d)
Célestin s'imagine qu'il a une chance.

Réalité: elle a le béguin pour le chad du coin ou un gros noirot

:LisaPunkV3:
C'est ça
:mizreveil:
il y a 11 heures
Les 3/4:des femmes en France = la semance satanique , le venin , le poison satanique qui est injecté en elles .. Elles vont rejeter comme de la merde les hommes qui les aiment , qui sont amoureux d'elles .. Et elles vont cypriner , pour les mecs qui n'en ont rien a carrer d'elles, qui vont les prendre en leuleu , qui vont les brutaliser.. leur foutre des claquees ( exeption : Si le mec est un moche , un pauvre , un petit , ellesappelent direct Gilbert . Si le mec est un chaad,une racaille , elles écartent direct .
C'est comme ça, c'est sûrement nous qui ne sommes pas assez virils c'est tout
il y a 11 heures
Autant dire toutes les filles que j'ai aimé
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 11 heures
Moi oui plusieurs fois, c'est frustrant mais quand on est NUL on peut rien y faire
:Misere:
oui mais au début on était en couple, puis elle a arrêté de m’aimer, mais moi je continuer à l’aimer et je forcé
:neutrekj:
il y a 11 heures
Autant dire toutes les filles que j'ai aimé
:Biratesdf:
C'est vrai ce mensonge ?
il y a 11 heures
La fixette c'est bien MON truc
Et c'est pour ça que t'as l'impression d'être bloqué, de ne pas progresser. Ne te fais pas trop de bile parce qu'une femme veut pas de toi. Au fil des râteaux tu apprends à encaisser et à prendre la drague plus légèrement. Et n'oublie pas que les françaises sont majoritairement tarax et ultra exigeantes pour rien donner en retour.

Prends du temps pour toi. Regarde un bon film ou va marcher un peu lorsque tu te prends un stop. Avant de vouloir plaire à une femme, fais des efforts pour toi-même kheyou
:Sele_Chapeau:
Prends soin de ton hygiène, physique come mentale.

Et de toute manière, les femmes sont naturellement attirées par des hommes responsables et indépendants. Un mec gros et sale est un repoussoir. Donc c'est doublement utile de penser à ta santé avant les meufs
:russe:

il y a 11 heures
C'est vrai ce mensonge ?
Non mais pas loin
rondelle ?
il y a 11 heures
Et c'est pour ça que t'as l'impression d'être bloqué, de ne pas progresser. Ne te fais pas trop de bile parce qu'une femme veut pas de toi. Au fil des râteaux tu apprends à encaisser et à prendre la drague plus légèrement. Et n'oublie pas que les françaises sont majoritairement tarax et ultra exigeantes pour rien donner en retour.

Prends du temps pour toi. Regarde un bon film ou va marcher un peu lorsque tu te prends un stop. Avant de vouloir plaire à une femme, fais des efforts pour toi-même kheyou
:Sele_Chapeau:
Prends soin de ton hygiène, physique come mentale.

Et de toute manière, les femmes sont naturellement attirées par des hommes responsables et indépendants. Un mec gros et sale est un repoussoir. Donc c'est doublement utile de penser à ta santé avant les meufs
Oh tu sais ça fait longtemps que ça m'empêche plus de vivre vu que j'ai tout abandonné
il y a 11 heures
Non mais pas loin
Birate t'es sûrement le mec le plus BG que j'ai vu depuis que je suis sur jvc/onche, comment c'est possible ?
il y a 11 heures
Birate t'es sûrement le mec le plus BG que j'ai vu depuis que je suis sur jvc/onche, comment c'est possible ?
Autisme sévère
rondelle ?
il y a 11 heures
Autisme sévère
Compréhensible
il y a 11 heures
L'OP en lâchant ça sur le forum, t'enfonces un peu des portes ouvertes
il y a 11 heures