InscriptionConnexion
Si oui c'était comment ? C'est quoi le but
:Chatmastermind:
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
Non
:Bardock_cr7:


Propager le virus à la jeunesse pour diluer sa souffrance
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Que je sois maudit si un jour je me participe à cette saloperie satanique
il y a 2 heures
Y'a vraiment trop de gays là bas
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Non sinon j'aurais bander
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
L'an dernier oui
:phoquepopcorn:

Je devais y aller avec une amie qui finalement était pas dispo, mais tant pis je l'ai faite seul
:wouhou-laboom:

Bah c'est pas ouf seul, y'a de la musique à fond et plein de pokémon rares
:yellow_chacha:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Non
:Bardock_cr7:


Propager le virus à la jeunesse pour diluer sa souffrance
:igo5:
:jevaistemanger:
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
Que je sois maudit si un jour je me participe à cette saloperie satanique
J'y ai été et honnêtement ça m'a saoulé ça ressemblait à une marche de gaucho pour militer contre le RN ça faisait que crier CIAO TUTI ANTI FACISTI + Nique le RN et Nique la police ça m'a gonflé a la fin je suis parti + chaleur de pute
:Chatmastermind:
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
Y'a vraiment trop de gays là bas
:Euuuh:
oui y'a que ça ahi... 90% de meufs et le reste des mecs en croc top


Par contre j'ai vu des jeunes de 13/14 ans garçon en soutiens gorge ou string ficelle
:Risitas_jesus_ahi:
ce monde
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
Non sinon j'aurais bander
gay
:chat_m:
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
L'an dernier oui
:phoquepopcorn:

Je devais y aller avec une amie qui finalement était pas dispo, mais tant pis je l'ai faite seul
:wouhou-laboom:

Bah c'est pas ouf seul, y'a de la musique à fond et plein de pokémon rares
:yellow_chacha:
oui pas ouf dans tous les cas je trouve
ZZZ Enjoyer
:Ashley_potate:
il y a 2 heures
J'y ai été et honnêtement ça m'a saoulé ça ressemblait à une marche de gaucho pour militer contre le RN ça faisait que crier CIAO TUTI ANTI FACISTI + Nique le RN et Nique la police ça m'a gonflé a la fin je suis parti + chaleur de pute
:Chatmastermind:
J'étais pas loin de celle de strasbourg en 2018 ou 2019, après avoir vu deux gars en cuir/harnet je me suis tiré très loin
:Baguette4:


Maintenant ça doit cumuler gauchisme et décadence ouais, horrible
il y a 2 heures
Non mais j'ai prévu d'organiser une goy pride bientôt.
:surprised2:


@SeigneurCooler
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Non mais j'ai prévu d'organiser une goy pride bientôt.
:surprised2:


@SeigneurCooler
Encore un truc dont profiteront
:Les_juiiiffs:
il y a 2 heures
Que je sois maudit si un jour je me participe à cette saloperie satanique
Si tu y participes je serais très fâché wesh
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
il y a 2 heures
Si tu y participes je serais très fâché wesh
:Tyrozz_gonflee:
Ce n'est pas mon projet khoyaENT
:canadagoosebonnet:


Je supporte de moins en moins les célébrations "normales" (si tant est que le 14 juillet puisse être normal), alors un rassemblement centré sur le trou de balle...
:RisitasFutur:


Non merci...
:RisitasAhi:
il y a 2 heures
Ce n'est pas mon projet khoyaENT
:canadagoosebonnet:


Je supporte de moins en moins les célébrations "normales" (si tant est que le 14 juillet puisse être normal), alors un rassemblement centré sur le trou de balle...
:RisitasFutur:


Non merci...
:RisitasAhi:
C'est centré sur l'émancipation vis à vis du masculinisme narcissique et du fachisme hein
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
C'est centré sur l'émancipation vis à vis du masculinisme narcissique et du fachisme hein
:Tyrozz_gonflee:
Ah oui pardon, n'oublions pas le patriarcat et le diktat de l'hygiène aussi
:zoom2:
il y a 2 heures
Ah oui pardon, n'oublions pas le patriarcat et le diktat de l'hygiène aussi
:zoom2:
Exa Exa'ENT , si t'es pas d'accord avec ça tu es un nazi
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures