Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Propager le virus à la jeunesse pour diluer sa souffrance
Propager le virus à la jeunesse pour diluer sa souffrance
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
L'an dernier oui
Je devais y aller avec une amie qui finalement était pas dispo, mais tant pis je l'ai faite seul
Bah c'est pas ouf seul, y'a de la musique à fond et plein de pokémon rares
Je devais y aller avec une amie qui finalement était pas dispo, mais tant pis je l'ai faite seul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Que je sois maudit si un jour je me participe à cette saloperie satanique
J'y ai été et honnêtement ça m'a saoulé ça ressemblait à une marche de gaucho pour militer contre le RN ça faisait que crier CIAO TUTI ANTI FACISTI + Nique le RN et Nique la police ça m'a gonflé a la fin je suis parti + chaleur de pute
ZZZ Enjoyer
il y a 3 heures
Lulu
3h
Y'a vraiment trop de gays là bas
oui y'a que ça ahi... 90% de meufs et le reste des mecs en croc top
Par contre j'ai vu des jeunes de 13/14 ans garçon en soutiens gorge ou string ficelle
ce monde
Par contre j'ai vu des jeunes de 13/14 ans garçon en soutiens gorge ou string ficelle
ZZZ Enjoyer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'an dernier oui
oui pas ouf dans tous les cas je trouve
ZZZ Enjoyer
il y a 3 heures
J'y ai été et honnêtement ça m'a saoulé ça ressemblait à une marche de gaucho pour militer contre le RN ça faisait que crier CIAO TUTI ANTI FACISTI + Nique le RN et Nique la police ça m'a gonflé a la fin je suis parti + chaleur de pute
J'étais pas loin de celle de strasbourg en 2018 ou 2019, après avoir vu deux gars en cuir/harnet je me suis tiré très loin
Maintenant ça doit cumuler gauchisme et décadence ouais, horrible
Maintenant ça doit cumuler gauchisme et décadence ouais, horrible
il y a 3 heures
Non mais j'ai prévu d'organiser une goy pride bientôt.
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Que je sois maudit si un jour je me participe à cette saloperie satanique
Si tu y participes je serais très fâché wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
il y a 3 heures
Si tu y participes je serais très fâché wesh
Ce n'est pas mon projet khoyaENT
Je supporte de moins en moins les célébrations "normales" (si tant est que le 14 juillet puisse être normal), alors un rassemblement centré sur le trou de balle...
Non merci...
Je supporte de moins en moins les célébrations "normales" (si tant est que le 14 juillet puisse être normal), alors un rassemblement centré sur le trou de balle...
Non merci...
il y a 3 heures
Ce n'est pas mon projet khoyaENT
Non merci...
Non merci...
C'est centré sur l'émancipation vis à vis du masculinisme narcissique et du fachisme hein
il y a 3 heures
C'est centré sur l'émancipation vis à vis du masculinisme narcissique et du fachisme hein
Ah oui pardon, n'oublions pas le patriarcat et le diktat de l'hygiène aussi
il y a 3 heures
Ah oui pardon, n'oublions pas le patriarcat et le diktat de l'hygiène aussi
Exa Exa'ENT , si t'es pas d'accord avec ça tu es un nazi
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0