Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas eu trop de chance niveau expérience d'apprentissage du coup ça t'a dégouté, dommage
Le sport reste sympa et ça dvpt la vivacité, endurance etc.. faut juste tomber sur le bon club
Chez moi c'était pas cher et ils pretaient le casque et la combi
Le sport reste sympa et ça dvpt la vivacité, endurance etc.. faut juste tomber sur le bon club
Chez moi c'était pas cher et ils pretaient le casque et la combi
Y a clairement une dimension parallèle ou je suis tombé sur un bon prof et un bon club, ou j'ai accroché, et ou je suis devenue champion d'escrime.
Faut le savoir.
J'aurais pu devenir un chad escrimeur qui baise de la teen grace a ces performances.

Faut le savoir.
J'aurais pu devenir un chad escrimeur qui baise de la teen grace a ces performances.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours chercher un autre club
il y a 3 mois
Comment tu m'imagines, je suis une meuf je te rappelle
Agression à la limite oui
Agression à la limite oui
Plus sérieusement j'ai jamais eut de problème pour aller au ciné seul.
Pareil pour les resto (même si la c'est ultra rare vue que je suis un rat qui préfère manger du taboulé intermarché dans ma voiture)
Tu va voir, tout le monde va te trouvé classe et ténébreux et vouloir baisé avec toi. C'est nofake.

Pareil pour les resto (même si la c'est ultra rare vue que je suis un rat qui préfère manger du taboulé intermarché dans ma voiture)
Tu va voir, tout le monde va te trouvé classe et ténébreux et vouloir baisé avec toi. C'est nofake.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Tu peux toujours chercher un autre club
Je préfére les AMHE, ça correspond beaucoup plus a ce que je voulais quand j'étais enfant (et ce que je veux toujours d'ailleurs)
Et oui je suis déterminé pour l'instant a continuer.

Et oui je suis déterminé pour l'instant a continuer.

il y a 3 mois
Plus sérieusement j'ai jamais eut de problème pour aller au ciné seul.

Oui mais c'est moins rigolo
On a déjà envie de me baiser sans, mais j'attend mon chéri
il y a 3 mois
Oui mais c'est moins rigolo
Persoent j'ai toujours une légère pression quand je regarde un film avec quelqu'un.
J'ai peur que le film plaise pas a la personne et qu'il passe un moment chiant.
C'est débile mais j'arrive pas a me le retirer de la tête.
A chaque fois je suis soulagé quand on me dit a la fin que c'était cool.
Genre la mon frère j'avais aucunes idée de si il allait aimé ou pas.

il y a 3 mois
c'est chouffin et finalement assez nul, autant faire du kendo ou bien de l'escrime, juste tu te fatigues à porter des trucs lourds et donner des coups qui épuise l'énergie et apprends pas à récup
il y a 3 mois
Moi je me suis tourné vers les sports de combat
J'ai essayé plein de sports quand j'étais jeune même si c'était pas des expériences sympas à chaque fois ça m'a permis de mettre le doigt sur ce qui me plait
J'ai essayé plein de sports quand j'étais jeune même si c'était pas des expériences sympas à chaque fois ça m'a permis de mettre le doigt sur ce qui me plait
il y a 3 mois
Persoent j'ai toujours une légère pression quand je regarde un film avec quelqu'un.

Ouai je vois, perso je m'en fout je sais que j'y peux rien si c'est nul
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est chouffin et finalement assez nul, autant faire du kendo ou bien de l'escrime, juste tu te fatigues à porter des trucs lourds et donner des coups qui épuise l'énergie et apprends pas à récup
Une épée pèse max 1,500grammes clé.
Le différence avec un baton de kendo doit pas être grande.
+ les kendoka me terrorise avec leurs cris d'énormes cinglées.

Le différence avec un baton de kendo doit pas être grande.
+ les kendoka me terrorise avec leurs cris d'énormes cinglées.

il y a 3 mois
Les sports de gwer
Ça rapporte moins que le vol a l'arraché oui.
Et ça défoule pas comme le viol de chèvre.

Et ça défoule pas comme le viol de chèvre.

il y a 3 mois
Moi je me suis tourné vers les sports de combat
C'est très très bien ça, c'est ultra saint.
Ducoup tu fait quoi comme sport de combat ?
Moi je pourrais pas a cause de mon dos + trop grande peur de la violence.

Ducoup tu fait quoi comme sport de combat ?
Moi je pourrais pas a cause de mon dos + trop grande peur de la violence.

il y a 3 mois
je vois tes postures, c'est mauvais tu t'épuises, il faut de l'entrainement d'abord apprendre les mouvements à les repeter dans le vide, là c'est que combat avec ton probleme de dos tu vas t'esquinter la santé
il te faut les échauffement des sports de combat asiatique, on peut pas progresser dans un sport pareil c'est de la boucherie et c'est normal en combat faut tout oublier et y aller comme on peut mais à long terme le corps se détruit si ya pas d'entrainement avec des bonnes postures
ton truc est marrant mais fais un sport à coté sinon tu vas te flinguer
le khey vient de faire un combat en armure et nous sort je comprends pas dimanche je pouvais plus bouger
il te faut les échauffement des sports de combat asiatique, on peut pas progresser dans un sport pareil c'est de la boucherie et c'est normal en combat faut tout oublier et y aller comme on peut mais à long terme le corps se détruit si ya pas d'entrainement avec des bonnes postures
le khey vient de faire un combat en armure et nous sort je comprends pas dimanche je pouvais plus bouger
il y a 3 mois
Je n'en fais plus j'en ai fait plus jeune, karaté, jjb, du judo et du krav maga (c'était dans le forfait jjb)
J'ai plus envie de prendre des coups dans la gueule je vais juste à la salle mtn
J'ai essayé le foot le hand le badminton l'escrime en club mais c'était pas mon truc
J'ai plus envie de prendre des coups dans la gueule je vais juste à la salle mtn
J'ai essayé le foot le hand le badminton l'escrime en club mais c'était pas mon truc
il y a 3 mois
je vois tes postures, c'est mauvais tu t'épuises, il faut de l'entrainement d'abord apprendre les mouvements à les repeter dans le vide, là c'est que combat avec ton probleme de dos tu vas t'esquinter la santé
C'est pas moi sur la vidéo des fois que (j'ai l'impression que tu pense que c'est moi sur la vidéo mais je peut me tromper)
Sinon on porte pas d'armures en amhe, c'est juste un masque léger et une veste qui est comme une doudoune, ça pèse pas lourd dutout je te rassure.
Mais sinon oui effectivement ce serait bien que je me remette a faire un peut d'exercice a part marcher. J'avoue être un énorme faignant pour les exercices physiques. Genre les pompes et les tractions ect.
Mais malheureusement ça va pas arranger mon problème neuropathique. Même le kiné me disait que ça servait absolument a rien de me muscler vue que mon problème vient d'un nerf.

Sinon on porte pas d'armures en amhe, c'est juste un masque léger et une veste qui est comme une doudoune, ça pèse pas lourd dutout je te rassure.
Mais sinon oui effectivement ce serait bien que je me remette a faire un peut d'exercice a part marcher. J'avoue être un énorme faignant pour les exercices physiques. Genre les pompes et les tractions ect.
Mais malheureusement ça va pas arranger mon problème neuropathique. Même le kiné me disait que ça servait absolument a rien de me muscler vue que mon problème vient d'un nerf.

il y a 3 mois
Je n'en fais plus j'en ai fait plus jeune, karaté, jjb, du judo et du krav maga (c'était dans le forfait jjb)
Je vois, ça reste bien même si t'a arrêté.

il y a 3 mois
ca m'intéressait mais je suis surement pas fait pour ca
Tu veux bien venir avec moi en faire?
Tu peut être mon partenaire de combat?
Tu veux bien qu'on étudie la lutte médiévale ensemble ?
Tu veux bien mettre une jupe de lycéenne japonaise pour l'entraînement ?
Le vainqueur de l'échange devient le top et le perdant le bottom?

Tu peut être mon partenaire de combat?
Tu veux bien qu'on étudie la lutte médiévale ensemble ?
Tu veux bien mettre une jupe de lycéenne japonaise pour l'entraînement ?
Le vainqueur de l'échange devient le top et le perdant le bottom?

il y a 3 mois
C'est toujours bien de faire du sport
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0