Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas eu trop de chance niveau expérience d'apprentissage du coup ça t'a dégouté, dommage
Le sport reste sympa et ça dvpt la vivacité, endurance etc.. faut juste tomber sur le bon club
Chez moi c'était pas cher et ils pretaient le casque et la combi
Le sport reste sympa et ça dvpt la vivacité, endurance etc.. faut juste tomber sur le bon club
Chez moi c'était pas cher et ils pretaient le casque et la combi
Y a clairement une dimension parallèle ou je suis tombé sur un bon prof et un bon club, ou j'ai accroché, et ou je suis devenue champion d'escrime.
Faut le savoir.
J'aurais pu devenir un chad escrimeur qui baise de la teen grace a ces performances.

Faut le savoir.
J'aurais pu devenir un chad escrimeur qui baise de la teen grace a ces performances.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours chercher un autre club
il y a 3 mois
Comment tu m'imagines, je suis une meuf je te rappelle
Agression à la limite oui
Agression à la limite oui
Plus sérieusement j'ai jamais eut de problème pour aller au ciné seul.
Pareil pour les resto (même si la c'est ultra rare vue que je suis un rat qui préfère manger du taboulé intermarché dans ma voiture)
Tu va voir, tout le monde va te trouvé classe et ténébreux et vouloir baisé avec toi. C'est nofake.

Pareil pour les resto (même si la c'est ultra rare vue que je suis un rat qui préfère manger du taboulé intermarché dans ma voiture)
Tu va voir, tout le monde va te trouvé classe et ténébreux et vouloir baisé avec toi. C'est nofake.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Tu peux toujours chercher un autre club
Je préfére les AMHE, ça correspond beaucoup plus a ce que je voulais quand j'étais enfant (et ce que je veux toujours d'ailleurs)