Créer un compteSe connecter
Bordel, j'ai commencé l'escrime médiévale (AMHE) et hier j'ai fait ma deuxième séance, le matin, de 9h a 12h.

C'est ça pour ceux qui voient pas dutout :

Je me suis vraiment bien amusé et j'ai appris pleins de trucs je suis déjà plus a l'aise et j'ai vraiment envie de continuer, je fais même 2h20 de route pour y aller tellement j'en ai envie.

Mais PUTAIN je suis brisé en deux depuis. La j'ai passé tout le dimanche après-midi cloué au lit + je vais passer toute cette journée aussi au lit sous doliprane qui sert a rien.

J'ai un problème de douleurs neuropathiques au dos (niveau des lombaires) un de mes disques vertébraux c'est écrasé et a comprimé un de mes nerfs près de la colonne, normalement c'est bénin si pris en charge assez tôt, mais moi ça a traîné pendant des années a cause de mon médecin incompétent + desert médical. Ducoup on ma opéré pour retirer le morceau de disque qui a détruit mon nerf, mais le nerf est définitivement niqué, et il pourra jamais ce régénérer.

J'ai eut du prégabaline comme traitement, qui a bien fonctionné pendant un temps, mais ne me fait plus rien depuis longtemps a cause de l'accoutumance. Le doliprane fait plus rien non plus.
Les anti inflammatoires ne servent a rien vue que la douleur ne vient pas d'une inflammation.
L' ostéopathie ne fonctionne pas non plus.
Le teens (un boîtier électronique qui est sensé aider) marche pas non plus.

Ça me fait TROP CHIÉ, je me suis dit que j'avais enfin trouvé une activité pas trop physique que j'allais pouvoir encaisser, BA NON
:)

Je peut rien faire appart marché bordel

Envie de mourir

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Allez OP calimero mais calimero divertissant, je up
:YonaBeret:
il y a 3 mois
"Pas trop physique" qu'il dit
:Risisinge:
il y a 3 mois
jolieforge le calimero du 21 siècle qui ne vaut pas l'orignal du 20 siècle
il y a 3 mois
Bordel, j'ai commencé l'escrime médiévale (AMHE) et hier j'ai fait ma deuxième séance, le matin, de 9h a 12h.

C'est ça pour ceux qui voient pas dutout :

Je me suis vraiment bien amusé et j'ai appris pleins de trucs je suis déjà plus a l'aise et j'ai vraiment envie de continuer, je fais même 2h20 de route pour y aller tellement j'en ai envie.

Mais PUTAIN je suis brisé en deux depuis. La j'ai passé tout le dimanche après-midi cloué au lit + je vais passer toute cette journée aussi au lit sous doliprane qui sert a rien.

J'ai un problème de douleurs neuropathiques au dos (niveau des lombaires) un de mes disques vertébraux c'est écrasé et a comprimé un de mes nerfs près de la colonne, normalement c'est bénin si pris en charge assez tôt, mais moi ça a traîné pendant des années a cause de mon médecin incompétent + desert médical. Ducoup on ma opéré pour retirer le morceau de disque qui a détruit mon nerf, mais le nerf est définitivement niqué, et il pourra jamais ce régénérer.

J'ai eut du prégabaline comme traitement, qui a bien fonctionné pendant un temps, mais ne me fait plus rien depuis longtemps a cause de l'accoutumance. Le doliprane fait plus rien non plus.
Les anti inflammatoires ne servent a rien vue que la douleur ne vient pas d'une inflammation.
L' ostéopathie ne fonctionne pas non plus.
Le teens (un boîtier électronique qui est sensé aider) marche pas non plus.

Ça me fait TROP CHIÉ, je me suis dit que j'avais enfin trouvé une activité pas trop physique que j'allais pouvoir encaisser, BA NON

Je peut rien faire appart marché bordel

Envie de mourir

C'est le sport qui muscle le plus
:jamychoc:

Ça fait travailler tout le corps donc c'est normal que tu trouves ça très intense
:igo5:

Tu peux toujours essayer d'autres sports adaptés, après oui, c'est différent et ça fait chier
il y a 3 mois
blinkb29
blinkb29
3 mois
Allez OP calimero mais calimero divertissant, je up
:YonaBeret:
Merci cléyou!
Image
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
N'importe qui peut remplacer sont disque usé par un neuf, avec un scalpel et une pince déjà. A mains nue c'est pas plus compliqué. Ça demande juste de la technique.

Mais il y aura toujours des puceaux d'ici pour te dire que c'est impossible.
(Et cette pédale d'op)
il y a 3 mois
123pk
123pk
3 mois
"Pas trop physique" qu'il dit
:Risisinge:
Je trouve oui persoent que c'est pas trop physique.

La j'ai juste des douleurs musculaires aux deltoïdes parceque tenir l'épée en position vers l'adversaire et faire des moulinets pendant des heures oui c'est usant.
il y a 3 mois
C'est le sport qui muscle le plus
:jamychoc:

Ça fait travailler tout le corps donc c'est normal que tu trouves ça très intense

Tu peux toujours essayer d'autres sports adaptés, après oui, c'est différent et ça fait chier
Physiquement j'arrive a suivre si ont parle de muscle.
La le problème c'est vraiment la douleur neuropathique, c'est infernal.

La je commence a peine a m'en remettre pour te dire.
il y a 3 mois
Physiquement j'arrive a suivre si ont parle de muscle.
La le problème c'est vraiment la douleur neuropathique, c'est infernal.

La je commence a peine a m'en remettre pour te dire.
Bonne convalescence à toi
:Selecig:
il y a 3 mois
Viens te poser et boire un canon plutôt minot
:Rika_Marlou:
il y a 3 mois
Bonne convalescence à toi
:Selecig:
AHI merci cléyou.

Je vais tout de même essayer de continuer, ras le cul de devoir tout le temps tout annulé a cause de mon dos.

Je vais devenir un surhomme insensible a la douleur!
enfaite non ça fait des années et je me plaint toujours autant AHI

il y a 3 mois
J'ai fait de l'escrime pendant 2 ans quand j'étais jeune j'étais plutot nul
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
AHI merci cléyou.

Je vais tout de même essayer de continuer, ras le cul de devoir tout le temps tout annulé a cause de mon dos.

Je vais devenir un surhomme insensible a la douleur!
enfaite non ça fait des années et je me plaint toujours autant AHI

Tiens bon la vie n'est facile pour personnes
il y a 3 mois
Viens te poser et boire un canon plutôt minot
:Rika_Marlou:
Je viens de m'enfiler presque 1 litre D'EAU D'AMANDE devant le film BACKROOM la.
Avec mon frère au cinéma.

ÉNORME TRAUMA CE FILM
il y a 3 mois
Je viens de m'enfiler presque 1 litre D'EAU D'AMANDE devant le film BACKROOM la.
Avec mon frère au cinéma.

ÉNORME TRAUMA CE FILM
J'ai envie de le voir mais j'ai po d'pote
:Demichouette:
il y a 3 mois
J'ai fait de l'escrime pendant 2 ans quand j'étais jeune j'étais plutot nul
:RisitasFutur:
J'en ai fait pendant un an quand j'étais enfant, et c'était NUL A CHIER.

J'étais dégouté que ce soit si nul.
Mais ma mère avait déjà payé (et chère) pour que j'y aille, ducoup je faisais semblant d'aimer ça.

Enfaite le problème était pas le sport en lui même, mais le cadre. Comme j'étais nouveau, on ma mis avec des enfants ultra jeune (je devais avoir genre 10ans et j'affronté des enfants de 8ans peut être) et j'étais ultra en avance sur la croissance.
Les gamins faisais la moitié de ma taille AHI, c'était complètement ridicule et j'étais bloqué avec eux.

Évidemment je gagnais absolument tout mes matchs parceque j'avais une allonge énorme et une force énorme aussi par rapport a eux.

Ducoup c'était nul a chier, juste j'arrivais, je mettais un coup et c'était plié.
il y a 3 mois
J'en ai fait pendant un an quand j'étais enfant, et c'était NUL A CHIER.

J'étais dégouté que ce soit si nul.
Mais ma mère avait déjà payé (et chère) pour que j'y aille, ducoup je faisais semblant d'aimer ça.

Enfaite le problème était pas le sport en lui même, mais le cadre. Comme j'étais nouveau, on ma mis avec des enfants ultra jeune (je devais avoir genre 10ans et j'affronté des enfants de 8ans peut être) et j'étais ultra en avance sur la croissance.
Les gamins faisais la moitié de ma taille AHI, c'était complètement ridicule et j'étais bloqué avec eux.

Évidemment je gagnais absolument tout mes matchs parceque j'avais une allonge énorme et une force énorme aussi par rapport a eux.

Ducoup c'était nul a chier, juste j'arrivais, je mettais un coup et c'était plié.
T'as pas eu trop de chance niveau expérience d'apprentissage du coup ça t'a dégouté, dommage
:norton1:

Le sport reste sympa et ça dvpt la vivacité, endurance etc.. faut juste tomber sur le bon club
:igoENTdoigt:

Chez moi c'était pas cher et ils pretaient le casque et la combi
:JackAstier:
il y a 3 mois
J'ai envie de le voir mais j'ai po d'pote
:Demichouette:
Va au cinéma seul comme un gigachad.

Je le fait l'immense majorité du temps.

Au début ça va être dur, avec les teens qui vont de pointer du doigt et te traiter de puceaux, et les gens qui vont te jeter du pop corn dessus, voir carrément les agressions a la sortie du ciné.

Mais tu va t'endurcir et finir par tabasser tout le monde et violé les teens insolentes.
il y a 3 mois
Va au cinéma seul comme un gigachad.

Je le fait l'immense majorité du temps.

Au début ça va être dur, avec les teens qui vont de pointer du doigt et te traiter de puceaux, et les gens qui vont te jeter du pop corn dessus, voir carrément les agressions a la sortie du ciné.

Mais tu va t'endurcir et finir par tabasser tout le monde et violé les teens insolentes.
Comment tu m'imagines, je suis une meuf je te rappelle
:fran_quoi:

Agression à la limite oui
:ashley_mock:
il y a 3 mois