Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, j'ai commencé l'escrime médiévale (AMHE) et hier j'ai fait ma deuxième séance, le matin, de 9h a 12h.
C'est ça pour ceux qui voient pas dutout :
Je me suis vraiment bien amusé et j'ai appris pleins de trucs je suis déjà plus a l'aise et j'ai vraiment envie de continuer, je fais même 2h20 de route pour y aller tellement j'en ai envie.
Mais PUTAIN je suis brisé en deux depuis. La j'ai passé tout le dimanche après-midi cloué au lit + je vais passer toute cette journée aussi au lit sous doliprane qui sert a rien.
J'ai un problème de douleurs neuropathiques au dos (niveau des lombaires) un de mes disques vertébraux c'est écrasé et a comprimé un de mes nerfs près de la colonne, normalement c'est bénin si pris en charge assez tôt, mais moi ça a traîné pendant des années a cause de mon médecin incompétent + desert médical. Ducoup on ma opéré pour retirer le morceau de disque qui a détruit mon nerf, mais le nerf est définitivement niqué, et il pourra jamais ce régénérer.
J'ai eut du prégabaline comme traitement, qui a bien fonctionné pendant un temps, mais ne me fait plus rien depuis longtemps a cause de l'accoutumance. Le doliprane fait plus rien non plus.
Les anti inflammatoires ne servent a rien vue que la douleur ne vient pas d'une inflammation.
L' ostéopathie ne fonctionne pas non plus.
Le teens (un boîtier électronique qui est sensé aider) marche pas non plus.
Ça me fait TROP CHIÉ, je me suis dit que j'avais enfin trouvé une activité pas trop physique que j'allais pouvoir encaisser, BA NON
Je peut rien faire appart marché bordel
Envie de mourir

C'est ça pour ceux qui voient pas dutout :

YouTube
Vidéo YouTubeJe me suis vraiment bien amusé et j'ai appris pleins de trucs je suis déjà plus a l'aise et j'ai vraiment envie de continuer, je fais même 2h20 de route pour y aller tellement j'en ai envie.
Mais PUTAIN je suis brisé en deux depuis. La j'ai passé tout le dimanche après-midi cloué au lit + je vais passer toute cette journée aussi au lit sous doliprane qui sert a rien.
J'ai un problème de douleurs neuropathiques au dos (niveau des lombaires) un de mes disques vertébraux c'est écrasé et a comprimé un de mes nerfs près de la colonne, normalement c'est bénin si pris en charge assez tôt, mais moi ça a traîné pendant des années a cause de mon médecin incompétent + desert médical. Ducoup on ma opéré pour retirer le morceau de disque qui a détruit mon nerf, mais le nerf est définitivement niqué, et il pourra jamais ce régénérer.
J'ai eut du prégabaline comme traitement, qui a bien fonctionné pendant un temps, mais ne me fait plus rien depuis longtemps a cause de l'accoutumance. Le doliprane fait plus rien non plus.
Les anti inflammatoires ne servent a rien vue que la douleur ne vient pas d'une inflammation.
L' ostéopathie ne fonctionne pas non plus.
Le teens (un boîtier électronique qui est sensé aider) marche pas non plus.
Ça me fait TROP CHIÉ, je me suis dit que j'avais enfin trouvé une activité pas trop physique que j'allais pouvoir encaisser, BA NON
Je peut rien faire appart marché bordel
Envie de mourir

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de geindre un disque vertébral ça se change comme un disque de frein, ça demande juste un peu de technique
il y a 2 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0













