InscriptionConnexion
En plus du booster et en plus des dons, décidément je suis un bon pigeon
:moustachu:
boah merci grâce à toi onche peut survivre
il y a 4 heures
Oui, 2 requin
Un petit et un grand 1m
Une tortue et un phoque
:HappyEmilia:

J'aimerais plus mais pas la place
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
krkrkr trop mimi il surveille tes poses attention à ne pas dire de bêtises
il y a 4 heures
Trop cute
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Image
Il est plus en bon état donc je le sors plus sinon son rembourrage s'en va
:phoquetriste:

Mais il est toujours phosphorescent
:phoquecoeur:
trop mimi
comment ça phosphorescent il est incroyable ton doudou
il y a 3 heures
chu
chu
4h
krkrkr trop mimi il surveille tes poses attention à ne pas dire de bêtises
Je me fais souvent engueuler, elle me fait les yeux rouges quand je dis des bêtises
:Demichouette:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
trop mimi
comment ça phosphorescent il est incroyable ton doudou
Oui il brille la nuit quand il a été exposé à la lumière
:wouhou-laboom:

C'est sans doute l'objet auquel je tiens le plus
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je me fais souvent engueuler, elle me fait les yeux rouges quand je dis des bêtises
:Demichouette:
elle va te taper sur les doigts
il y a 3 heures
Oui il brille la nuit quand il a été exposé à la lumière
:wouhou-laboom:

C'est sans doute l'objet auquel je tiens le plus
:phoquecoeur:
prends en soin
il y a 3 heures
Moi non mais ma chienne oui du coup je dors parfois avec ses peluches dans le lit.
il y a 3 heures
chu
chu
4h
montre les nous
Image
:Rouge_gorge:
il y a 3 heures
Malheureusement non... Je pense pas vraiment pouvoir en avoir, raison de plus de vouloir déménager
:viedemerde:
Toxine maximale
il y a 3 heures
chu
chu
3h
prends en soin
Mais j'y compte bien
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
chu
chu
4h
achète une peluche pepe
Pourquoi faire
:verruktkopf:
il y a une heure