InscriptionConnexion
il y a 4 heures
j'en ai une de stitch que j'ai gardé par nostalgie de mon enfance et c'est tout
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 4 heures
non
:verruktkopf:
il y a 4 heures
Oui, plusieurs mais notamment une peluche de bébé phoque et un petit chat noir et blanc
:gne1:


Le phoque s'appelle Winston et le chat Alfred
:gne1:
il y a 4 heures
j'en ai une de stitch que j'ai gardé par nostalgie de mon enfance et c'est tout
:Teddi-lunettes:
trop bien clé j'aurais aimé gardé plus d'artéfactes de mon enfance aussi
il y a 4 heures
non
:verruktkopf:
achète une peluche pepe
il y a 4 heures
Oui, plusieurs mais notamment une peluche de bébé phoque et un petit chat noir et blanc
:gne1:


Le phoque s'appelle Winston et le chat Alfred
:gne1:
dors-tu encore avec ?
il y a 4 heures
chu
chu
4h
dors-tu encore avec ?
Oui, avec le phoque
:gne1:
mais le chat je le garde tout près car il doit être un peu réparé
il y a 4 heures
Oui quelques une dans un carton, et mon doudou dans mon armoire vitrée
:phoquecoeur:

Ah et Barbapapa sur ma chaise d'enfant
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
chu
chu
4h
Oui, un nounours rouge que j'ai trouvé par terre, je l'ai mis dans la boîte a gants, on voit sa tête dépassé, cela met un peu de couleur dans la voiture, un peu de déco
:oui:
il y a 4 heures
Juste elle
:pelonche:
Image
il y a 4 heures
Oui, avec le phoque
:gne1:
mais le chat je le garde tout près car il doit être un peu réparé
trop chouqet clé
il y a 4 heures
chu
chu
4h
Oui pleins
:Rouge_gorge:
il y a 4 heures
Oui pleins
:Rouge_gorge:
montre les nous
il y a 4 heures
Juste elle
:pelonche:
yay en plus ça finance onche
il y a 4 heures
Oui, un nounours rouge que j'ai trouvé par terre, je l'ai mis dans la boîte a gants, on voit sa tête dépassé, cela met un peu de couleur dans la voiture, un peu de déco
:oui:
peluche routière yay
il y a 4 heures
chu
chu
4h
yay en plus ça finance onche
En plus du booster et en plus des dons, décidément je suis un bon pigeon
:moustachu:
Image
il y a 4 heures
Oui quelques une dans un carton, et mon doudou dans mon armoire vitrée
:phoquecoeur:

Ah et Barbapapa sur ma chaise d'enfant
:pikashoot:
à quoi ressemble ton doudou vitré clé ?
il y a 4 heures
chu
chu
4h
à quoi ressemble ton doudou vitré clé ?
Image
Il est plus en bon état donc je le sors plus sinon son rembourrage s'en va
:phoquetriste:

Mais il est toujours phosphorescent
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures