Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
6h
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
Pas de soucis. Moi aussi je me plains que sur ce forum.
Cest aussi un exutoire
Cest aussi un exutoire
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Loud
6h
t'as juste pas de vie sociale
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
une meuf sans vie sociale
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
kasher
6h
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
C’est quoi ce drapeau
il y a 5 heures
une meuf sans vie sociale
Rien compris
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
C’est quoi ce drapeau
Algérie
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je vais à l’eglise et je parle à des gens
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
T'as demandé à l'église si ils n'ont pas des pistes pour toi pour trouver du boulot ?
Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
T'as demandé à l'église si ils n'ont pas des pistes pour toi pour trouver du boulot ?
Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
Je suis pas assez bonne en arabe pour donner des cours
J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais
L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais
L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Vraiment ?
Non c’est le drapeau du royaume uni
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Je suis pas assez bonne en arabe pour donner des cours
J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais
L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais
L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
Ah ok
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Ah ok
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Merci patrick
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Non c’est le drapeau du royaume uni
Il est pas aussi moche le drapeau Uk
il y a 5 heures
Il est pas aussi moche le drapeau Uk
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Algérie
Tu tiens à le garder? Tu vas à l’église, tu as pas l’air haineuse, tu sais t’exprimer, pourquoi garder en pp un drapeau qui est porté par les pires merdes en France et dans le monde?
il y a 5 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0



















