InscriptionConnexion
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
:aliceputacrack:
bebou
il y a 4 heures
t'as juste pas de vie sociale
:chat_lunettes:
🌙
il y a 4 heures
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
Pas de soucis. Moi aussi je me plains que sur ce forum.
:Olivier_toad:


Cest aussi un exutoire
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
t'as juste pas de vie sociale
:chat_lunettes:
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens

C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens

C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
une meuf sans vie sociale
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
C’est quoi ce drapeau
il y a 4 heures
une meuf sans vie sociale
:cortex:
Rien compris
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
C’est quoi ce drapeau
Algérie
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Algérie
Vraiment ?
il y a 4 heures
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens

C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
T'as demandé à l'église si ils n'ont pas des pistes pour toi pour trouver du boulot ?

Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
T'as demandé à l'église si ils n'ont pas des pistes pour toi pour trouver du boulot ?

Sinon des cours particuliers d'arabe / de physique ?
Je suis pas assez bonne en arabe pour donner des cours

J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais

L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Vraiment ?
Non c’est le drapeau du royaume uni
:Dornellas_lait2:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Je suis pas assez bonne en arabe pour donner des cours

J’ai déjà donné des cours de physique : les parents sont casse couilles et ça couvre pas mes frais

L’église non j’ai pas demandé mais ça m’etonnerait ils m’en auraient fait part car ils savent que je cherche un emploi
Ah ok
:moustachu:


Bon courage en tout cas
:moustachu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Ah ok
:moustachu:


Bon courage en tout cas
:moustachu:
Merci patrick
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Non c’est le drapeau du royaume uni
:Dornellas_lait2:
Il est pas aussi moche le drapeau Uk
il y a 4 heures
Il est pas aussi moche le drapeau Uk
:Mouais_Jesus:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Tu penses que l Algérie s est fait voler son match contre l Argentine ?
:dua:
il y a 4 heures
Algérie
Tu tiens à le garder? Tu vas à l’église, tu as pas l’air haineuse, tu sais t’exprimer, pourquoi garder en pp un drapeau qui est porté par les pires merdes en France et dans le monde?
il y a 4 heures
Tu penses que l Algérie s est fait voler son match contre l Argentine ?
:dua:
Je m’en fou
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures