InscriptionConnexion
Tu tiens à le garder? Tu vas à l’église, tu as pas l’air haineuse, tu sais t’exprimer, pourquoi garder en pp un drapeau qui est porté par les pires merdes en France et dans le monde?
Parce que c’est mon drapeau
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Si je vais à l’eglise et je parle à des gens

C’est très suffisant pour la semaine comme interaction sociale
Comment se passe ton régime sinon ?
Salut
:)
il y a 4 heures
Parce que ca me sert plus à rien d’autre que de me plaindre ce forom et que c’est mon defaut
Ahiii ma Granita t'es là meilleure kheyette
:graniniqlf:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Comment se passe ton régime sinon ?
J’ai perdu 5kg
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Ahiii ma Granita t'es là meilleure kheyette
:graniniqlf:
:pirouette-rire:
bordel
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
J’ai perdu 5kg
Tu tournais à 200 calories /jour pourtant
Salut
:)
il y a 4 heures
Tu tournais à 200 calories /jour pourtant
?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Un moment tu disais manger une petite boite de lentille chaque jour
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures