InscriptionConnexion
Houla
Je pense bien que tu vas être le premier juif de ma blacklist
:Canada-yeux:
Pourquoi tu me Blacklist alors? Tu devrais l'adorer vu que tu adores les histoires a dormir debout des J
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
On a déjà eu ça en 2003
C’était une fois en 20 ans, et on en a parlé 10 ans après là c’est tous les ans putain, plein de cul
il y a 3 heures
Pourquoi tu me Blacklist alors? Tu devrais l'adorer vu que tu adores les histoires a dormir debout des J
:salam2:
Je parle à qui là ? À MichaelMann ou le parasite qui le contrôle ?

T'as pas l'air d'avoir toute ta tête garçon

La version juive sur le climat c'est quelle est entretenue par les pets de vaches, les flatulences d'huîtres et ton véhicule à essence
:chat_m:
il y a 3 heures
Il y a aucune raison logique et naturelle pour qu'il fasse plus chaud en France qu'au Sahara ou dans la vallée de la Mort


Hier la Tmax était de 41° dans la vallée de la mort et 39° au Sahara

42° chez moi
:Chat_assoife:
C'est juste le dieu spirou qui se venge de ne pas avoir eu assez de clients dans son parc démoniaque
:Spirou_crame_:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Non il y'avait bien des prairies vertes là bas sur une partie du territoire
:salam2:


D'ailleurs des Amérindiens s'étaient installé la bas avant les vikings donc c'est bien que y'avait autre chose que de la glace
:salam2:
Ce sont les anciens colons scandinaves qui ont donné au pays le nom de Groenland. Dans les sagas islandaises, il est dit que l'Islandais d'origine norvégienne Erik le Rouge fut chassé d'Islande pour meurtre. Avec sa famille élargie et ses esclaves (thrall), il partit à bord de navires pour explorer la terre glacée connue pour se situer au nord-ouest. Après avoir trouvé une zone habitable et s'y être installé, il l'a nommée Grœnland, littéralement « terre verte », prétendument dans l'espoir que le nom serait agréable pour attirer des colons[4],[5],[6]. Le nom du pays en groenlandais est Kalaallit Nunaat (« terre des Kalaallit »)[7].

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Groenland

:cho:
il y a 3 heures
Je parle à qui là ? À MichaelMann ou le parasite qui le contrôle ?

T'as pas l'air d'avoir toute ta tête garçon

La version juive sur le climat c'est quelle est entretenue par les pets de vaches, les flatulences d'huîtres et ton véhicule à essence
:chat_m:
Oui oui allez Célestin t'as raison c'est a cause des prolos qui roulent en diesel qu'on a une canicule
:salam2:


Et n'oublie pas d'acheter ta Zoé électrique qui explose
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ce sont les anciens colons scandinaves qui ont donné au pays le nom de Groenland. Dans les sagas islandaises, il est dit que l'Islandais d'origine norvégienne Erik le Rouge fut chassé d'Islande pour meurtre. Avec sa famille élargie et ses esclaves (thrall), il partit à bord de navires pour explorer la terre glacée connue pour se situer au nord-ouest. Après avoir trouvé une zone habitable et s'y être installé, il l'a nommée Grœnland, littéralement « terre verte », prétendument dans l'espoir que le nom serait agréable pour attirer des colons[4],[5],[6]. Le nom du pays en groenlandais est Kalaallit Nunaat (« terre des Kalaallit »)[7].

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Groenland

:cho:
Les Amérindiens fdp, les Amérindiens y étaient avant tu crois qu'ils se seraient installé si c'était que de la glace????
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Allez hop dans la BL cet abruti sous psychotrope
Image
:Risitas_balais:
il y a 3 heures
Allez hop dans la BL cet abruti sous psychotrope
Image
:Risitas_balais:
Encore un
:jesus_rigole:
@silencedeter
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Les Amérindiens fdp, les Amérindiens y étaient avant tu crois qu'ils se seraient installé si c'était que de la glace????
:salam2:
"" Premières migrations
Les premières populations qui arrivent au Groenland sont des Amérindiens. Ils arrivent entre 2500 et 800 av. J.-C. Cette culture est appelée Saqqaq[40].

Les premières cultures amérindiennes disparaissent progressivement[40]. ""


Ils ont vachement prospéré dis donc pour complètement disparaitre en -800 av JC
:cho:


De plus 4 pauvres prairie qui se cours après entouré de banquise c'est pas ce que j'appellerai une terre verte
:cho:
il y a 3 heures
"" Premières migrations
Les premières populations qui arrivent au Groenland sont des Amérindiens. Ils arrivent entre 2500 et 800 av. J.-C. Cette culture est appelée Saqqaq[40].

Les premières cultures amérindiennes disparaissent progressivement[40]. ""


Ils ont vachement prospéré dis donc pour complètement disparaitre en -800 av JC
:cho:


De plus 4 pauvres prairie qui se cours après entouré de banquise c'est pas ce que j'appellerai une terre verte
:cho:
Ça change pas le fait que c'était vert
:salam2:


Noraj fdp + j'ai déjà fait un topic sur les canicules a travers l'histoire vante renseigner
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
L'Europe de l'Ouest aussi chaud que l'Afrique
:jevaistemanger:
:icizolaski:
il y a 3 heures
Ça change pas le fait que c'était vert
:salam2:


Noraj fdp + j'ai déjà fait un topic sur les canicules a travers l'histoire vante renseigner
:salam2:
Ça change tout tu es juste brisé
:cho:
il y a 3 heures
Moi je pense que des gens extrêmement mal intentionnés manipulent les jet stream
:chat_medecin:

Ces gens doivent nous haïr
:juifed:
:francmac:
il y a 3 heures
C est rien c est le culte de spirou qui a encore frappé
:Spirou_egyptien_:
not ready pour la futur crise d oblivion après l assasinat de Septime
:Spirou_venez_frire_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Il y a aucune raison logique et naturelle pour qu'il fasse plus chaud en France qu'au Sahara ou dans la vallée de la Mort


Hier la Tmax était de 41° dans la vallée de la mort et 39° au Sahara

42° chez moi
:Chat_assoife:
Non c'est pas naturel
Les températures montent que en Europe
Les réchauffement climatique existe mais
Que en occident et sur les pôles
Les pays chaud actuellement a 30 degrés comme Dakar

La température augmente depuis 1980
C'est a dire même pas au pic de l'industrie mais juste après la découverte de la manipulation du climat

On a littéralement eu un reportage sur les Emirats arabes unis qui arrivent a provoquer la pluie dans le desert mais ici rien est fait on se tape 40 degrés dans des zones humides
:phoquetournesol:


Bref c'est ULTRA SUSPECT
:Emiliasmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
:salam2:


Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Attardé c’était pour attirer les colons
il y a 3 heures