InscriptionConnexion
Il y a aucune raison logique et naturelle pour qu'il fasse plus chaud en France qu'au Sahara ou dans la vallée de la Mort


Hier la Tmax était de 41° dans la vallée de la mort et 39° au Sahara

42° chez moi
:Chat_assoife:
il y a 4 heures
2ème question : Qui ?
il y a 4 heures
On a déjà eu ça en 2003
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
On a déjà eu ça en 2003
Certes mais cette fois c'est plus bizarre que les autres fois

Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois

Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison

Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
il y a 4 heures
Bah c’est HAARP quoi
il y a 4 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
:salam2:


Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
:salam2:


Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Tu vas te calmer le lécheur de fion
:chat_marrant_goose:


Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans

Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années

C'est clairement pas naturel
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures
Certes mais cette fois c'est plus bizarre que les autres fois

Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois

Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison

Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
Et 2023 ? On a pas eu chaud
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Moi je pense que des gens extrêmement mal intentionnés manipulent les jet stream
:chat_medecin:

Ces gens doivent nous haïr
il y a 4 heures
J'imagine que ça dépend où tu prends la température : dans ma cour au dessus du bitume au soleil, on dépasse allègrement les 40°. Quelques mètres plus loins, au dessus de l'herbe sous un arbre, on n'est même pas à 30°. Et au milieu du petit bois un peu plus loin, pas tout à fait 24°.
On en déduit ce qu'on veut
:fry1:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
HAARPed
:naturlichemain:


32 degrés au Caire
:naturlichemain:



29 à Algers
:naturlichemain:


24 à Rabat
:naturlichemain:



27 à Istanbul
:naturlichemain:


27 à Bristol
:naturlichemain:



37 en Centre-Bretagne et 36 à Vannes (record de chaleur all time en Juin choent)
:naturlichemain:


C'est nofake le dôme de chaleur
:naturlichemain:
il y a 4 heures
C'est de l'ingénierie bio-climatique.
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
:chatkiwi:
(c'est Israël)
il y a 4 heures
Le parc Spirou est déjà venu à moi
Image
Ici on atteint le pic vers 19h en ce moment
Ça promet
:sueur:
il y a 4 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
:salam2:


Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Le greenland s'appelle comme ça à cause d'un viking mythoman qui a voulu installer une colonie là bas mais qui galerait à trouver des volontaires, il leur a menti en leur vendant un paradis fertile
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
C'est de l'ingénierie bio-climatique.
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
:chatkiwi:
(c'est Israël)
J'accuse aussi les perfides suprémacistes juifs
Dans le doute
:Baguette4:
il y a 4 heures
Bah c’est HAARP quoi
Ceci
:raoult_scooter:
il y a 4 heures
Tu vas te calmer le lécheur de fion
:chat_marrant_goose:


Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans

Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années

C'est clairement pas naturel
:RageMfffdoigt:
Allez vasy continue à bouffer la propagande des tenryubitos l'ahuri
:salam2:


Et n'oublie pas de te faire vacciner contre la canicule
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Le greenland s'appelle comme ça à cause d'un viking mythoman qui a voulu installer une colonie là bas mais qui galerait à trouver des volontaires, il leur a menti en leur vendant un paradis fertile
:Conan_Sourire:
Non il y'avait bien des prairies vertes là bas sur une partie du territoire
:salam2:


D'ailleurs des Amérindiens s'étaient installé la bas avant les vikings donc c'est bien que y'avait autre chose que de la glace
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Le parc Spirou est déjà venu à moi
Image
Ici on atteint le pic vers 19h en ce moment
Ça promet
:sueur:
Plus de chiffres encore sur ton écran c'est pas assez illisible fdp
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Plus de chiffres encore sur ton écran c'est pas assez illisible fdp
:salam2:
Houla
Je pense bien que tu vas être le premier juif de ma blacklist
:Canada-yeux:
il y a 4 heures