Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a aucune raison logique et naturelle pour qu'il fasse plus chaud en France qu'au Sahara ou dans la vallée de la Mort
Hier la Tmax était de 41° dans la vallée de la mort et 39° au Sahara
42° chez moi
Post sur X
Hier la Tmax était de 41° dans la vallée de la mort et 39° au Sahara
42° chez moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a déjà eu ça en 2003
Certes mais cette fois c'est plus bizarre que les autres fois
Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois
Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison
Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois
Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison
Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
il y a 3 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Tu vas te calmer le lécheur de fion
Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans
Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années
C'est clairement pas naturel
Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans
Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années
C'est clairement pas naturel
il y a 3 heures
Certes mais cette fois c'est plus bizarre que les autres fois
Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois
Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison
Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
Ça fait la 2ème canicule d'affilée qui est littéralement stationnée sur l'Europe et principalement la France cette fois
Tout autour de nous ils ont des températures en dessous des normales de saison
Elle vient d'où cette chaleur spécifiquement concentrée en Europe de l'ouest ?
Et 2023 ? On a pas eu chaud
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Moi je pense que des gens extrêmement mal intentionnés manipulent les jet stream
Ces gens doivent nous haïr
Ces gens doivent nous haïr
il y a 3 heures
J'imagine que ça dépend où tu prends la température : dans ma cour au dessus du bitume au soleil, on dépasse allègrement les 40°. Quelques mètres plus loins, au dessus de l'herbe sous un arbre, on n'est même pas à 30°. Et au milieu du petit bois un peu plus loin, pas tout à fait 24°.
On en déduit ce qu'on veut
On en déduit ce qu'on veut
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHAARPed
32 degrés au Caire
29 à Algers
24 à Rabat
27 à Istanbul
27 à Bristol
37 en Centre-Bretagne et 36 à Vannes (record de chaleur all time en Juin choent)
C'est nofake le dôme de chaleur
32 degrés au Caire
29 à Algers
24 à Rabat
27 à Istanbul
27 à Bristol
37 en Centre-Bretagne et 36 à Vannes (record de chaleur all time en Juin choent)
C'est nofake le dôme de chaleur
il y a 2 heures
C'est de l'ingénierie bio-climatique.
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
(c'est Israël)
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
il y a 2 heures
il y a 2 heures
A l'époque le groenland s'appelait greenland fils de pute
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Y'a eu des périodes de canicule y'a des millions d'années ça n'a rien a voir avec l'activité humaine c'est le soleil qui décide
Le greenland s'appelle comme ça à cause d'un viking mythoman qui a voulu installer une colonie là bas mais qui galerait à trouver des volontaires, il leur a menti en leur vendant un paradis fertile
il y a 2 heures
C'est de l'ingénierie bio-climatique.
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
(c'est Israël)
Un Pays attaque la France avec une arme à canicule
J'accuse aussi les perfides suprémacistes juifs
Dans le doute
Dans le doute
il y a 2 heures
Tu vas te calmer le lécheur de fion
Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans
Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années
C'est clairement pas naturel
Il y a eu qu'1,5° de plus sur la T globale en 150 ans
Et on se prend des +10 sur les moyennes de saison en quelques années
C'est clairement pas naturel
Allez vasy continue à bouffer la propagande des tenryubitos l'ahuri
Et n'oublie pas de te faire vacciner contre la canicule
Et n'oublie pas de te faire vacciner contre la canicule
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le greenland s'appelle comme ça à cause d'un viking mythoman qui a voulu installer une colonie là bas mais qui galerait à trouver des volontaires, il leur a menti en leur vendant un paradis fertile
Non il y'avait bien des prairies vertes là bas sur une partie du territoire
D'ailleurs des Amérindiens s'étaient installé la bas avant les vikings donc c'est bien que y'avait autre chose que de la glace
D'ailleurs des Amérindiens s'étaient installé la bas avant les vikings donc c'est bien que y'avait autre chose que de la glace
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
NewHope
2h
Plus de chiffres encore sur ton écran c'est pas assez illisible fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Plus de chiffres encore sur ton écran c'est pas assez illisible fdp
Houla
Je pense bien que tu vas être le premier juif de ma blacklist
Je pense bien que tu vas être le premier juif de ma blacklist
il y a 2 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0


















