InscriptionConnexion
Dans ton courrier au tribunal n'hésite pas a dire qu'il a tenu des propos antisémites
:souriregif:
il y a un jour
Dans ton courrier au tribunal n'hésite pas a dire qu'il a tenu des propos antisémites
:souriregif:
Je savais qu'il manquait une chose à ajouter
GIF
il y a un jour
Le mec est locataire et il plante un arbuste ? Il compte le voir grandir et rester locataire toute sa vie ?
:moustachu:


Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
:Risitas_wtf:
Image
il y a un jour
Je savais qu'il manquait une chose à ajouter
Efficacité garantie
:souriregif:
il y a un jour
Le mec est locataire et il plante un arbuste ? Il compte le voir grandir et rester locataire toute sa vie ?
:moustachu:


Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
:Risitas_wtf:
C'est pour m'empêcher dans l'allée qui amène seulement a ma maison de me garer le long de son grillage car dernièrement j'ai avancé l'avant de ma voiture au niveau de leurs terrains pour de verser les branches coupé d'arbustes directement dans ma remorque..


Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..
:botox:
GIF
il y a un jour
C'est pour m'empêcher dans l'allée qui amène seulement a ma maison de me garer le long de son grillage car dernièrement j'ai avancé l'avant de ma voiture au niveau de leurs terrains pour de verser les branches coupé d'arbustes directement dans ma remorque..


Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..
:botox:
Rien que la balle c'est la goutte d'eau et ça aurait du aller beaucoup plus loin. Qu'il ai touché personne ou tué quelqu'un, l'acte reste le même, c'est pas car y'a eu aucun blessés qu'on doit pardonner
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un jour
Rien que la balle c'est la goutte d'eau et ça aurait du aller beaucoup plus loin. Qu'il ai touché personne ou tué quelqu'un, l'acte reste le même, c'est pas car y'a eu aucun blessés qu'on doit pardonner
:DiCaprio_ceci:
C'est la fin de la kermesse
:Lunettesrisitas:
GIF
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
C'était pas @Raum ?
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
Si il a tiré au 9mm dans ta baie vitrée alors la balle a transpercé et était chez toi non? La marche à suivre aurait été d'appeler les gendarmes à ce moment là pour qu'ils puissent a minima prendre des photos et au mieux effectuer un rapport d'expertise balistique
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..

✅Contacter le propriétaire

✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.

mail transmis au club de tir du boomer

Image

+ Suite

Image





✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.

Brisé , il va être
:jevaistemanger:



Sujet initial:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
Ha t’es plus BAV elkiki?
Salut
:)
il y a un jour
Il va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.


Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.

:jevaistemanger:
Crois le qu'il a pas des armes non déclarées.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
il y a un jour
l'OP qui va engager Maitre Levy-Cohen
:epstein_signes:
dit le "hyénal", contraction de hyène et de chacal, et le lacher sur le pauvre boomer
:Goldnadel:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
surveiller les fait divers, l'op retrouver flinguer avec le reste de sa famille
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
mais sinon courrage ca a l aire d'etre un sacré con
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
l'OP qui va engager Maitre Levy-Cohen
:epstein_signes:
dit le "hyénal", contraction de hyène et de chacal, et le lacher sur le pauvre boomer
:Goldnadel:
:Goldnadel:
en direct de cnews
GIF
il y a un jour
mais sinon courrage ca a l aire d'etre un sacré con
:Bender9:
:jevaistemanger:
tu crois
GIF
il y a un jour
Crois le qu'il a pas des armes non déclarées.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
C'est lui ou moi
:patriote_:
GIF
il y a un jour