Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ton courrier au tribunal n'hésite pas a dire qu'il a tenu des propos antisémites
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ton courrier au tribunal n'hésite pas a dire qu'il a tenu des propos antisémites
Je savais qu'il manquait une chose à ajouter

il y a un jour
Le mec est locataire et il plante un arbuste ? Il compte le voir grandir et rester locataire toute sa vie ?
Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
il y a un jour
Je savais qu'il manquait une chose à ajouter
Efficacité garantie
il y a un jour
Celeste
1j
Le mec est locataire et il plante un arbuste ? Il compte le voir grandir et rester locataire toute sa vie ?
Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
Je me souviens de ton topic avec l'impact dans la baie vitrée, nique le ce boomer
C'est pour m'empêcher dans l'allée qui amène seulement a ma maison de me garer le long de son grillage car dernièrement j'ai avancé l'avant de ma voiture au niveau de leurs terrains pour de verser les branches coupé d'arbustes directement dans ma remorque..
Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..

Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..

il y a un jour
C'est pour m'empêcher dans l'allée qui amène seulement a ma maison de me garer le long de son grillage car dernièrement j'ai avancé l'avant de ma voiture au niveau de leurs terrains pour de verser les branches coupé d'arbustes directement dans ma remorque..
Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..
Ils n'ont aucune raison d'aller dans ce chemin a part tondre une fois tous les 15 jours la bande d'herbe de 10m de long sur 1m de large et encore c'est à la mairie d'entretenir ..
Rien que la balle c'est la goutte d'eau et ça aurait du aller beaucoup plus loin. Qu'il ai touché personne ou tué quelqu'un, l'acte reste le même, c'est pas car y'a eu aucun blessés qu'on doit pardonner
il y a un jour
Rien que la balle c'est la goutte d'eau et ça aurait du aller beaucoup plus loin. Qu'il ai touché personne ou tué quelqu'un, l'acte reste le même, c'est pas car y'a eu aucun blessés qu'on doit pardonner
C'est la fin de la kermesse


il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
C'était pas @Raum ?
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
Si il a tiré au 9mm dans ta baie vitrée alors la balle a transpercé et était chez toi non? La marche à suivre aurait été d'appeler les gendarmes à ce moment là pour qu'ils puissent a minima prendre des photos et au mieux effectuer un rapport d'expertise balistique
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
Ha t’es plus BAV elkiki?
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.
Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.
Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.
Crois le qu'il a pas des armes non déclarées.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
il y a un jour
l'OP qui va engager Maitre Levy-Cohen
dit le "hyénal", contraction de hyène et de chacal, et le lacher sur le pauvre boomer
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
surveiller les fait divers, l'op retrouver flinguer avec le reste de sa famille
Monkey see Monkey do
il y a un jour
l'OP qui va engager Maitre Levy-Cohen
dit le "hyénal", contraction de hyène et de chacal, et le lacher sur le pauvre boomer

il y a un jour
Crois le qu'il a pas des armes non déclarées.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
Ce sera jamais terminé ce genre d'histoire.
Le problème c'est que les gens des qu'ils ont une arme entre les mains ils se sentent plus.
C'est lui ou moi


il y a un jour
En ligne
259
Sur ce sujet0

















