InscriptionConnexion



Et puis rien n'empêche de faire la teuf et des randos sans musique c'est pas incompatible
:Frieren_lunettes:
Oui ils sont mieux que la moyenne des golems ca c'est sur, je vais voir si je ne peux pas participer à un truc
:Chatmastermind:


comment tu as eu aventurier au dela des limites ?
:Chaditas2:
il y a 4 heures
"des teufs" bon
:homelander:

ça va le boomer ça club un max ? trop un thug toi tu t'es couché à minuit la dernière fois nan jure
:jevaistemanger:
Tu confonds l'usage désuet de 2010 où teuf c'était une soirée quelconque et la teuf au sens actuel qui signifie rave party
:Frieren_lunettes:


Et personne dit rave party à part les médias
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Tu confonds l'usage désuet de 2010 où teuf c'était une soirée quelconque et la teuf au sens actuel qui signifie rave party
:Frieren_lunettes:


Et personne dit rave party à part les médias
:Frieren_lunettes:
je crois que tout le monde dit rave party sauf ceux qui font des rave party
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Oui ils sont mieux que la moyenne des golems ca c'est sur, je vais voir si je ne peux pas participer à un truc
:Chatmastermind:


comment tu as eu aventurier au dela des limites ?
:Chaditas2:
Je connais le goût du sperme de Volutes
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
je crois que tout le monde dit rave party sauf ceux qui font des rave party
:Teddi-clope:
Oui c'est possible
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Je connais le goût du sperme de Volutes
:Frieren_lunettes:
taré
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
taré
:Chatmastermind:
Non j'ai tapé 3000km à pied, 7000 a vélo
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Non j'ai tapé 3000km à pied, 7000 a vélo
:Frieren_lunettes:
taré
:Chatmastermind:


chad

:Chatmastermind:
il y a 4 heures
le probleme des teufs c'est que c'est aussi une forme de consommation très crue sans profondeur et non pas comme on le prétend une forme de '' sociabilité ''

On pourrait parler de l'évolution de la musique aussi en festival, on est passé à des mélodies avec du sens qui prennent le temps d'etre mis en place à des bpm rapides et agréssifs

Je veux dire par là que la musique est à l'image de la génération, personne ne se comprend, on s'amene dans un endroit ou y'a du son agressif, on se consomme, on consomme des substances et on rentre chez soi

je connaissais un mec qui faisait que ca, il va de teuf en teuf à travers toute l'Europe un cassos sympa, mais ou est ce que ca mene ?

Ne pourrait on pas aprécier un beau paysage, une rando, une belle plage turquoise sans musique ?
:Chat_dormir:
Faire des randos sous exta avec Perturbator a fond !
:chafou:
il y a 4 heures
Faire des randos sous exta avec Perturbator a fond !
:chafou:
:jevaistemanger:
il y a 4 heures