InscriptionConnexion
Ils sortent plus, ils sont plus spontanés, faire un truc leur occasionne mille soucis et mille fatigue putain ce qu'ils peuvent être chiants ces gens vivement leur crise de la quarantaine
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Des cinquantenaires avant l'heure
:zoom2:
il y a 3 heures
On est juste un peu fatigué khey
:Zidane_mulet:
il y a 3 heures
Et toi a 30 ans tu seras comment ?
:nae:
il y a 3 heures
On est juste un peu fatigué khey
:Zidane_mulet:
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Des cinquantenaires avant l'heure
:zoom2:
Je encore préfère traîner avec des gens de 18 - 20 ans ou des quarantenaire mais pitié pas des trentenaires ils sont HORRIBLES

Je les vois en festival ils sont tous en couple et se disputent car ils n'arrivent pas à monter la tonnelle genre c'est un drame
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Et toi a 30 ans tu seras comment ?
:nae:
J'ai 28 ans je passe ma vie dehors sans rien prévoir là je devais être en rando à la montagne finalement je suis allé en teuf et je pars demain à la place sans pression je m'en bas les couilles
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Ils sortent plus, ils sont plus spontanés, faire un truc leur occasionne mille soucis et mille fatigue putain ce qu'ils peuvent être chiants ces gens vivement leur crise de la quarantaine
:Frieren_lunettes:
c'est plutot la gen z qui se comporte comme des boomers
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Comme moi
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je suis sorti quand j'étais plus jeune, et c'était bien de la merde
:Crapaud-chat:
Les soirées éclaté ou ya toujours une merde qui arrive
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
c'est plutot la gen z qui se comporte comme des boomers
:Chatmastermind:
Oui sociologiquement c'est vrai mais ceux qui sortent ils sont cool alors que les trentenaires à partir du moment où ils sortent en couple c'est un enfer à supporter
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Comme moi
:Risisinge:
Tu as 38 toi aussi
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Je suis sorti quand j'étais plus jeune, et c'était bien de la merde
:Crapaud-chat:
Les soirées éclaté ou ya toujours une merde qui arrive
:Crapaud-chat:
Les soirées étudiantes c'était bien naze ouais perso je fais que des teufs ou soirées tek
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Tu as 38 toi aussi
:Frieren_lunettes:
:Risisinge:
il y a 3 heures
Oui sociologiquement c'est vrai mais ceux qui sortent ils sont cool alors que les trentenaires à partir du moment où ils sortent en couple c'est un enfer à supporter
:Frieren_lunettes:
kheyou je sais pas de quoi tu parles mais moi sociologiquement ou comportementalement c'est pareil

d'ailleurs on en parlait avec un ami qui lui a 42 piges, il a une belle fille viande mystere, il a été choqué de ce qu'elle est devenue, elle a un mec dreamed, ils travaillent au burger king et revent de devenir manager, ils collectionnent les goodies, mangent surgelés, aucun stimuli intellectuel, aucune vision du futur de l'humanité, aucune conception de l'amour etc.

La gen z c'est ca khey, bien moi je crois surtout aux facteurs environnementaux, j'ai vu pleins de filles bien se transformer en chiemere judeo-protestante imbuvables à cause de la république
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
kheyou je sais pas de quoi tu parles mais moi sociologiquement ou comportementalement c'est pareil

d'ailleurs on en parlait avec un ami qui lui a 42 piges, il a une belle fille viande mystere, il a été choqué de ce qu'elle est devenue, elle a un mec dreamed, ils travaillent au burger king et revent de devenir manager, ils collectionnent les goodies, mangent surgelés, aucun stimuli intellectuel, aucune vision du futur de l'humanité, aucune conception de l'amour etc.

La gen z c'est ca khey, bien moi je crois surtout aux facteurs environnementaux, j'ai vu pleins de filles bien se transformer en chiemere judeo-protestante imbuvables à cause de la république
:Chatmastermind:

:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
le probleme des teufs c'est que c'est aussi une forme de consommation très crue sans profondeur et non pas comme on le prétend une forme de '' sociabilité ''

On pourrait parler de l'évolution de la musique aussi en festival, on est passé à des mélodies avec du sens qui prennent le temps d'etre mis en place à des bpm rapides et agréssifs

Je veux dire par là que la musique est à l'image de la génération, personne ne se comprend, on s'amene dans un endroit ou y'a du son agressif, on se consomme, on consomme des substances et on rentre chez soi

je connaissais un mec qui faisait que ca, il va de teuf en teuf à travers toute l'Europe un cassos sympa, mais ou est ce que ca mene ?

Ne pourrait on pas aprécier un beau paysage, une rando, une belle plage turquoise sans musique ?
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
le probleme des teufs c'est que c'est aussi une forme de consommation très crue sans profondeur et non pas comme on le prétend une forme de '' sociabilité ''

On pourrait parler de l'évolution de la musique aussi en festival, on est passé à des mélodies avec du sens qui prennent le temps d'etre mis en place à des bpm rapides et agréssifs

Je veux dire par là que la musique est à l'image de la génération, personne ne se comprend, on s'amene dans un endroit ou y'a du son agressif, on se consomme, on consomme des substances et on rentre chez soi

je connaissais un mec qui faisait que ca, il va de teuf en teuf à travers toute l'Europe un cassos sympa, mais ou est ce que ca mene ?

Ne pourrait on pas aprécier un beau paysage, une rando, une belle plage turquoise sans musique ?
:Chat_dormir:



Et puis rien n'empêche de faire la teuf et des randos sans musique c'est pas incompatible
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Des cinquantenaires avant l'heure
:zoom2:
Eh ! du respect s'il te plaît, on n'est pas tous des larves
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Les soirées étudiantes c'était bien naze ouais perso je fais que des teufs ou soirées tek
:Frieren_lunettes:
"des teufs" bon
:homelander:

ça va le boomer ça club un max ? trop un thug toi tu t'es couché à minuit la dernière fois nan jure
:jevaistemanger:
:teddibiere:
il y a 2 heures