InscriptionConnexion
Je suis dans le club NSDAP juste pour les femboys khey
:Zidane_mulet:
Ça m étonne pas vu ta culture politique
:torche:
il y a 4 heures
Ça m étonne pas vu ta culture politique
:torche:
N'oublie pas d'aller voter Image
il y a 4 heures
N'oublie pas d'aller voter Image
Je vote plus depuis Sarkozy
:torche:
il y a 4 heures
Ce mec est un pro guerre qui baise l'une des journalistes les plus suce boule du NWO.
Le mec c'est BHL en pire.
il y a 4 heures
Ce mec est un pro guerre qui baise l'une des journalistes les plus suce boule du NWO.
Le mec c'est BHL en pire.
Oe plus dangereux que BHL
:torche:
il y a 3 heures
Je vote plus depuis Sarkozy
:torche:
C'est très dangereux ça Image
il y a 3 heures
C'est très dangereux ça Image
Vazy je te feed plus tu me fatigue
:Alice86:
il y a 3 heures
Vazy je te feed plus tu me fatigue
:Alice86:
Désolé tu méritais que je trolle j'ai rarement vu autant de golemerie assumée mon kheyou
:dbd:
il y a 3 heures