InscriptionConnexion
Vraiment un malaise ambulant cet agent de la CIA
:zahi:


Image



Vive la Fraaaaaaaance
:glucksmann_malaise:
il y a 4 heures
Ce serait quand même drôle qu il passe au-dessus de Mélenchon
:sn44k:
il y a 4 heures
Allez tous ensemble
:glucksmann_malaise:
il y a 4 heures
:glucksmann_malaise:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Les fonds de chiotte de la CIA, ils avaient pas mieux en stock franchement ?
:bugs_bunny1:
:poop:
il y a 4 heures
Il a gagné mon vote en tout cas
:Edward_vote:
il y a 4 heures
Vraiment un malaise ambulant cet agent de la CIA
:zahi:


Image



Vive la Fraaaaaaaance
:glucksmann_malaise:
juif lambda
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Ce serait quand même drôle qu il passe au-dessus de Mélenchon
:sn44k:
Mais grave
:nez:
il y a 4 heures
juif lambda
:Chatmastermind:
Je condamne
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Vraiment un malaise ambulant cet agent de la CIA
:zahi:


Image



Vive la Fraaaaaaaance
:glucksmann_malaise:
Les progammes de la CIA c'est plus ce que c'était Image

WUUUUUUUUUUUUU
:glucksmann_malaise:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Vraiment un malaise ambulant cet agent de la CIA
:zahi:


Image



Vive la Fraaaaaaaance
:glucksmann_malaise:
:rire:
il y a 4 heures
Les progammes de la CIA c'est plus ce que c'était Image

WUUUUUUUUUUUUU
:glucksmann_malaise:
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:


Ce topic
:rire:
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:


Ce topic
:rire:
La sage femme a du le faire tomber direct au sol après la naissance pour qu'il soit aussi teubé

GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
La sage femme a du le faire tomber direct au sol après la naissance pour qu'il soit aussi teubé

GIF
Ce mec est ultra dangereux frérot je vais t envoyer une vid
il y a 4 heures
Ce mec est ultra dangereux frérot je vais t envoyer une vid
Ahi oui avec la Georgie.

C'est ca le pire.

On dirait Mr Bean alors qu'en fait c'est jigsaw
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ahi oui avec la Georgie.

C'est ca le pire.

On dirait Mr Bean alors qu'en fait c'est jigsaw
:Ayo_meuf:


Le fofo doit voir ça
il y a 4 heures
Très dangereux attention Image
il y a 4 heures
Très dangereux faites barrage les kheys
:allons_y:
il y a 4 heures
Très dangereux attention Image
C est un agent étranger l ahuri, tu prétends être nazi ou racialiste et oui tu dois faire attention d un agent atlantiste mais bon vu tes posts récurrents sur le topic t es même pas politisé réellement t es juste un bouffon sans réflexion politique qui rp l ultradroite/neonazisme
il y a 4 heures
C est un agent étranger l ahuri, tu prétends être nazi ou racialiste et oui tu dois faire attention d un agent atlantiste mais bon vu tes posts récurrents sur le topic t es même pas politisé réellement t es juste un bouffon sans réflexion politique qui rp l ultradroite/neonazisme
Je suis dans le club NSDAP juste pour les femboys khey
:Zidane_mulet:
il y a 4 heures