InscriptionConnexion
@Agasshi @Grolutes @PatrickSebasti1 venez la
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ouaip
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
:lutin:
il y a 5 heures
Ouaip
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
Ouaip
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@123pk tu es le petit con prétentieux le plus sympathique du forum.
il y a 5 heures
Il y a forcement un khey que j'ai déjà insulté gratuitement mais je ne me rappelle plus qui
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@Salopard Je suis sincèrement désolé, je n'avais pas à te traiter de salopard
:ahitison:


Par contre faudrait que tu postes au moins 1 message depuis 3 ans que tu ghost
:risitas_ahi:


À moins que tu ne sois Gilbert
:Forum_de_trop:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Captain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
:chat_lunettes:


Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Captain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
:chat_lunettes:


Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
:chat_lunettes:
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
ptn
:wtfaurora:
il y a 5 heures
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
:Olivier_toad:
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Captain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
:chat_lunettes:


Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
:chat_lunettes:
@Captain404 Quelqu'un a quelque chose à te dire
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
:Olivier_toad:
@Captain404
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberanusum !
il y a 5 heures
Rip
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@Captain404 Quelqu'un a quelque chose à te dire
:risibo:
Merci
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
agasshi, tu es bien.

c'est bon c'est fait
:Trav_depressif:
il y a 5 heures
Merci
:chat_lunettes:
Bébou
:chat_lunettes:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
T es un juif homosexuel casse couille mais je t aime bien
:Alice_goth:
il y a 5 heures