Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Il y a forcement un khey que j'ai déjà insulté gratuitement mais je ne me rappelle plus qui
Un khey écrit...
il y a 5 heures
@Salopard Je suis sincèrement désolé, je n'avais pas à te traiter de salopard
Par contre faudrait que tu postes au moins 1 message depuis 3 ans que tu ghost
À moins que tu ne sois Gilbert
Par contre faudrait que tu postes au moins 1 message depuis 3 ans que tu ghost
À moins que tu ne sois Gilbert
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Captain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
il y a 5 heures
Captain404 est un homme bon, injustement méprisé, humilié, traqué comme un chien
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
Si tu pouvais le ping pour qu'il voie ça, vu que ce zozo m'a bloqué, j'en suis incapable
@Captain404 Quelqu'un a quelque chose à te dire
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Non désolé si je le ping pour ca je risque de prendre 1 semaine de goulag
il y a 5 heures
Merci
Bébou
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
T es un juif homosexuel casse couille mais je t aime bien
il y a 5 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0


















