InscriptionConnexion
Je n'insulte jamais gratuitement. Quand c'est le cas, c'est que vous le méritez
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 heures
Je n'insulte jamais gratuitement. Quand c'est le cas, c'est que vous le méritez
:risitas_ahi_tordu_:
Ok donc ta gueule non ? Quest ce que tu viens chier ton post sur mon topic gros debile ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
@Silencedeter je m'excuse tu es un khey vraiment gentil et un bon modérateur
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
@Seulet j ai envie de t écraser en poids lourd régulièrement qd je lis tes topics de merde mais je suis content que tu vive dans le luxe H24 ça te permet de penser en permanence aux gars que tu vas fourrer en afterwork
:aliceputacrack:
:zoom2:
il y a 2 heures