Inscription
Connexion
Ici on dit quelque chose de gentil aux khey qu'on a insulté gratuitement
1
2
3
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Silencedeter
Je n'insulte jamais gratuitement. Quand c'est le cas, c'est que vous le méritez
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Captain400claques
resumax2livres
Silencedeter
2h
Je n'insulte jamais gratuitement. Quand c'est le cas, c'est que vous le méritez
Ok donc ta gueule non ? Quest ce que tu viens chier ton post sur mon topic gros debile ?
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Captain400claques
resumax2livres
@Silencedeter
je m'excuse tu es un khey vraiment gentil et un bon modérateur
Un khey écrit...
2
il y a 2 heures
Seulet
CielBleu
3h
@Seulet
j ai envie de t écraser en poids lourd régulièrement qd je lis tes topics de merde mais je suis content que tu vive dans le luxe H24 ça te permet de penser en permanence aux gars que tu vas fourrer en afterwork
1
il y a 2 heures
Zurück zur Themenliste
1
2
3
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
239
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto