InscriptionConnexion
@Friteausucre tu es le zozo le plus sympathique du forum.
Et moi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
@Seulet j ai envie de t écraser en poids lourd régulièrement qd je lis tes topics de merde mais je suis content que tu vive dans le luxe H24 ça te permet de penser en permanence aux gars que tu vas fourrer en afterwork
:aliceputacrack:
il y a 3 heures
@CielBleu t es un aw insupportable, va niquer ta mère et ne reviens plus sur ce forum
:Alice_goth:
il y a 3 heures
@ViolZombie malgré ton qi très déficient tu es brave, la vie n a pas été facile pour toi
:aliceputacrack:
il y a 3 heures
Et moi ?
Toi tu n'es pas un zozo, tu es un homosexuel mais ta paroi anale est très tendre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Toi tu n'es pas un zozo, tu es un homosexuel mais ta paroi anale est très tendre.
J'apprécie que ma paroie anale soit à ton goût
il y a 3 heures
@resumax2livres pour un mec qui lit aucun livre tu parles beaucoup de résumé et de livres mais tu es gentil, tu es brave, la vie ne t a pas épargné toi aussi
il y a 3 heures
@Silencedeter tu dis baiser plus qu un motoculteur Honda mais on sait tous la réalité hélas terrible de ta vie affective, cependant tu es un brave homme hou hou
:Ahahah:
il y a 3 heures
@ChiracTechouva malgré ton apparence de yes life ta fragilité est omniprésente ce qui amène une énorme gêne dans tes interactions mais on t en veux pas, tu fais comme tu peux dans la vie, tu es brave toi aussi
il y a 3 heures
Maintenant que j ai plein de nouveaux ennemis je retourne shitpost
il y a 3 heures
@ChiracTechouva malgré ton apparence de yes life ta fragilité est omniprésente ce qui amène une énorme gêne dans tes interactions mais on t en veux pas, tu fais comme tu peux dans la vie, tu es brave toi aussi
Bof tu peux faire mieux que ça
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
@resumax2livres pour un mec qui lit aucun livre tu parles beaucoup de résumé et de livres mais tu es gentil, tu es brave, la vie ne t a pas épargné toi aussi
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
j'insulte jamais personne
:Discobat:

et y'a que les ratés de naissance qui m'insultent alors bon, comment leur en vouloir
Image
il y a 3 heures
Je me souviens plus de qui s'était
:Kj_bug_:
il y a 2 heures
j'insulte jamais personne

et y'a que les ratés de naissance qui m'insultent alors bon, comment leur en vouloir
Nique bien ta mere
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Nique bien ta mere
et voilà
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
@Petit-pote je m'excuse tu es quelqu'un d'adorable et j'adore ton sticker chauve souris rose
Un khey écrit...
il y a 2 heures
@Silencedeter tu dis baiser plus qu un motoculteur Honda mais on sait tous la réalité hélas terrible de ta vie affective, cependant tu es un brave homme hou hou
Je n'ai jamais rien prétendu
:ahitison:
il y a 2 heures
Je n'ai jamais rien prétendu
:ahitison:
Boutade caillou au miel
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Bof tu peux faire mieux que ça
:pote_de_ADlaurent:
:Alice_regard_malicieux: