Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a eu trop de posts ou cancer
Stickers osef tiers + stickers associés à quelqu'un qui nous casse les burnes avec ses PoC, tu te doutes bien qu'on a pas envie de les utiliser
Stickers osef tiers + stickers associés à quelqu'un qui nous casse les burnes avec ses PoC, tu te doutes bien qu'on a pas envie de les utiliser
Le même antipocquste qui se donne lui même l'autorisation de pocquer
T'es pas le premier..
Sans rancune hein
T'es pas le premier..
Sans rancune hein
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Tu comprends ?
il y a 3 heures
Tu comprends ?
À la place de
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
KékéKeke
3h
il y a 3 heures
À la place de
Ouais mais
a un lore auquel on peut s'identifier
Dès qu'on fait un topic complètement tarax en voulant avoir l'air sérieux on a envie de l'utiliser
Dès qu'on fait un topic complètement tarax en voulant avoir l'air sérieux on a envie de l'utiliser
il y a 3 heures
Le même antipocquste qui se donne lui même l'autorisation de pocquer
T'es pas le premier..
Sans rancune hein
T'es pas le premier..
Sans rancune hein
Je suis pas viscéralement anti post ou cancer mais t'en as fait tellement que tu as soulé plusieurs personnes je pense
il y a 3 heures
Oui, mais j'aimerais bien que d'autres personnes les utilisent
Oui, ahah ça je comprends, mais crois-moi : ils ont plus de poids si c'est toi qui les utilise. Je vai peut-être en prendre un ou deux comme pour l'autre stickeriste
il y a 3 heures
Je suis pas viscéralement anti post ou cancer mais t'en as fait tellement que tu as soulé plusieurs personnes je pense
Oui, mais seulement 3 ou 4 personnes
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère mes stickers et les stickers frieren
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Je préfère mes stickers et les stickers frieren
Et si je fais un sticker Dark Frieren ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Pour le Zidane je préfère la version fruitée rien confruit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je suis pas viscéralement anti post ou cancer mais t'en as fait tellement que tu as soulé plusieurs personnes je pense
En plus ils sont nuls
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
En plus ils sont nuls
Alors toi...
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
baiser les grosses tana
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0


























