InscriptionConnexion
Ne suis stickeriste débutant

Merci d'utiliser mes sticker
:yeuxrouge:


:DarkZidane:
à la place de
:Rien_compris:


:DarkChouCat:
à la place de
:chat_lunettes:


:DarkLarry:
à la place de
:larry1:


:40minutes:
à la place de
:Freezer40minutes:


:postoucancerdc2:
à la place de
:risipoc:



Le prochain sera un sticker Venez cuire
:venez_cuire:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
À mon avis tu es moyennement apprécié sur ce forum
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
À mon avis tu es moyennement apprécié sur ce forum
:jesus_sourire:
Et pour quel motif ?
:DarkChouCat:


Sachant que quand j'ai voulu quitter le forum, on m'a refusé la suppression du compte
:DarkChouCat:


Je pense être apprécié
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Et pour quel motif ?
:DarkChouCat:


Sachant que quand j'ai voulu quitter le forum, on m'a refusé la suppression du compte
:DarkChouCat:


Je pense être apprécié
:DarkChouCat:
Regarde la liste de tes topics
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Regarde la liste de tes topics
:risi_celestin:
Et donc ?
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
C'est ton esthétique, ta personnalité
:janekoufarde:


Ils ne sont pas vraiment universels
:janekoufarde:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Et pour quel motif ?
:DarkChouCat:


Sachant que quand j'ai voulu quitter le forum, on m'a refusé la suppression du compte
:DarkChouCat:


Je pense être apprécié
:DarkChouCat:
Je dirais ni l'un ni l'autre mais les POC c'est un sujet très clivant, au même niveau que les topax feet de Michael
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est ton esthétique, ta personnalité
:janekoufarde:


Ils ne sont pas vraiment universels
:janekoufarde:
Tu n'aimes pas ma personnalité obscure ?
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Ton slop sous ia ne nous intéresse pas
:gange_92:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Y'a eu trop de posts ou cancer
Stickers osef tiers + stickers associés à quelqu'un qui nous casse les burnes avec ses PoC, tu te doutes bien qu'on a pas envie de les utiliser
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
Ton slop sous ia ne nous intéresse pas
:gange_92:
Relis la première phrase
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Ne suis stickeriste débutant

Merci d'utiliser mes sticker
:yeuxrouge:


:DarkZidane:
à la place de
:Rien_compris:


:DarkChouCat:
à la place de
:chat_lunettes:


:DarkLarry:
à la place de
:larry1:


:40minutes:
à la place de
:Freezer40minutes:


:postoucancerdc2:
à la place de
:risipoc:



Le prochain sera un sticker Venez cuire
:venez_cuire:
Faut faire comme dans le marketing, une mascotte bien visuelle qu'on peut décliner dans toutes les formes possible avec un comportement atypique qui suscite une réaction
:lancefoutre_cash:
:lancefoutre_crie:
:lancefoutre_content:
il y a 3 heures
Khey, c'est tes stickers signature. C'est ça qui fait l'originalité de tes posts : que tu aies tes propres stickers
T'as de la chance en sah
il y a 3 heures
Ne suis stickeriste débutant

Merci d'utiliser mes sticker
:yeuxrouge:


:DarkZidane:
à la place de
:Rien_compris:


:DarkChouCat:
à la place de
:chat_lunettes:


:DarkLarry:
à la place de
:larry1:


:40minutes:
à la place de
:Freezer40minutes:


:postoucancerdc2:
à la place de
:risipoc:



Le prochain sera un sticker Venez cuire
:venez_cuire:
illisible
:LG-FDP:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
Ne suis stickeriste débutant

Merci d'utiliser mes sticker
:yeuxrouge:


:DarkZidane:
à la place de
:Rien_compris:


:DarkChouCat:
à la place de
:chat_lunettes:


:DarkLarry:
à la place de
:larry1:


:40minutes:
à la place de
:Freezer40minutes:


:postoucancerdc2:
à la place de
:risipoc:



Le prochain sera un sticker Venez cuire
:venez_cuire:
Post
:Chatdepite:
il y a 3 heures
C'est ton esthétique, ta personnalité
:janekoufarde:


Ils ne sont pas vraiment universels
:janekoufarde:
Oui, voilà, c'est exactement ça
:ahitison:
il y a 3 heures
:postoucancerdc2:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Ils te vont bien mais perso je trouve qu'ils ne collent pas trop à ma personnalité
:gne1:
il y a 3 heures
Khey, c'est tes stickers signature. C'est ça qui fait l'originalité de tes posts : que tu aies tes propres stickers
T'as de la chance en sah
Oui, mais j'aimerais bien que d'autres personnes les utilisent
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures