InscriptionConnexion
Par des paroles des actions des gestes ?

Avec qui ?

Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
:Rouge_gorge:
il y a 4 heures
Par des paroles des actions des gestes ?

Avec qui ?

Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
:Rouge_gorge:
Généralement via des gestes
:Tyrozz_gonflee:

Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
en pètant
:Macron_sure:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Par des paroles des actions des gestes ?

Avec qui ?

Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
:Rouge_gorge:
Des gestes pour ceux que j'apprécie meme un minimum
:cafe:


Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
:cafe:
il y a 4 heures
Généralement en étant pris d'une grosse érection
:salefdp:
il y a 4 heures
Généralement via des gestes
:Tyrozz_gonflee:

Mais je ne laisse pas trop paraitre mes sentiments / émotions
:Tyrozz_gonflee:
Cest plus facile pour toi d agir et doffrir quelque chose que de dire simplement je taime ou bien de chercher le contact?

Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
:chat_lait_:
il y a 4 heures
Des gestes pour ceux que j'apprécie meme un minimum
:cafe:


Je le dis par la parole qu'à ceux j'aime vraiment (ma mère, mon frère)
:cafe:
Tu arrives a dire je taime a froid? De but en blanc juste en passant?
:chat_chokbar1:
il y a 4 heures
Cest plus facile pour toi d agir et doffrir quelque chose que de dire simplement je taime ou bien de chercher le contact?

Est ce que les gens se rendent compte de ce que tu souhaites dire en faisant certaines chose ou pas du tout ?
:chat_lait_:
J'ai parfois du mal à dire "Je t'aime" oui, ma mére je peux lui dire, mon pére c'est plus difficile mais je peux, ça me met un peu mal à l'aise
:Tyrozz_gonflee:

Les autres ? Je ne peux pas leur dire comme ça
:Tyrozz_gonflee:

J'ai déja dis je t'aime cependant à mon ex mais je crois que c'était car le moment était propice et intime
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Par des paroles des actions des gestes ?

Avec qui ?

Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
:Rouge_gorge:
Par l'écrit
:igo5:
il y a 4 heures
A COUPS DE POINGS DANS LA GUEULE
:Singe_vener:

MHHHHAAAAARRRRGHHHH ...
:singe_vener2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
En pétant
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
coup de boule
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Par l'écrit
:igo5:
Mignon
:chat_lait_:
Tu ecris des lettres d amour?
il y a 4 heures
A COUPS DE POINGS DANS LA GUEULE
:Singe_vener:

MHHHHAAAAARRRRGHHHH ...
:singe_vener2:
:LeChoque:
il y a 4 heures
Mignon
:chat_lait_:
Tu ecris des lettres d amour?
Pas seulement ça peut être sur ce que je ressens sur le moment
:igo5:
il y a 4 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
En pétant
:mqdefgif3:
Ton ame soeur est sur le topic
:minichat:
il y a 4 heures
Ah bon ca sera a 3 alors
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 heures
coup de boule
:Discobat:
Aimez vous les clés
:chat_lait_:

A COUPS DE POINGS DANS LA GUEULE
:Singe_vener:

MHHHHAAAAARRRRGHHHH ...
:singe_vener2:
il y a 4 heures
Par des paroles des actions des gestes ?

Avec qui ?

Ou bien vous n'arrivez pas à les exterioriser ?
:Rouge_gorge:
Comme Laurent, en petant généralement
:EnPetant:
il y a 4 heures