Pas seulement ça peut être sur ce que je ressens sur le moment
Et tu arrives a les partager ou bien cest seulement pour te decharger de ce que tu ressens ? Tu gardes tes textes ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe casse les couilles jusqu'à ce qu'on me demande c'est quoi mon putain de problème, ensuite je le dis
il y a 3 heures
Et tu arrives a les partager ou bien cest seulement pour te decharger de ce que tu ressens ? Tu gardes tes textes ?
Seulement pour me décharger
Je les garde oui
Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
Et toi ?
Je les garde oui
Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
Et toi ?
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Je casse les couilles jusqu'à ce qu'on me demande c'est quoi mon putain de problème, ensuite je le dis
Tu cherches l attention en fait
Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
il y a 2 heures
Seulement pour me décharger
Je les garde oui
Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
Et toi ?
Je les garde oui
Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
Et toi ?
Ca depend de quel emotion on parle
Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
il y a 2 heures
Tu cherches l attention en fait
Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
En gros oui
Si il y a personne j'exprime intérieurement avec de la musique
Si il y a personne j'exprime intérieurement avec de la musique
il y a 2 heures
Ca depend de quel emotion on parle
Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
Tu fais quoi comme sport ?
il y a 2 heures
Tu arrives a dire je taime a froid? De but en blanc juste en passant?
Non ça non
il y a 2 heures
En ligne
251
Sur ce sujet0










