InscriptionConnexion
Pas seulement ça peut être sur ce que je ressens sur le moment
:igo5:
Et tu arrives a les partager ou bien cest seulement pour te decharger de ce que tu ressens ? Tu gardes tes textes ?
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Je casse les couilles jusqu'à ce qu'on me demande c'est quoi mon putain de problème, ensuite je le dis
:Demichouette:
il y a 3 heures
Et tu arrives a les partager ou bien cest seulement pour te decharger de ce que tu ressens ? Tu gardes tes textes ?
:chat_lait_:
Seulement pour me décharger
:igo5:

Je les garde oui
:igo5:

Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
:igo5:

Et toi ?
:igo5:
il y a 3 heures
c'est beau ce que tu dis
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
Je casse les couilles jusqu'à ce qu'on me demande c'est quoi mon putain de problème, ensuite je le dis
:Demichouette:
Tu cherches l attention en fait
:chat_lait_:

Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
:minichat:
il y a 2 heures
Seulement pour me décharger
:igo5:

Je les garde oui
:igo5:

Et le fait d'exprimer mes sentiments d'un coup sur le moments ça me donne de l'inspiration pour écrire
:igo5:

Et toi ?
:igo5:
Ca depend de quel emotion on parle
:chat_lait_:

Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
:Catananass:
il y a 2 heures
Tu cherches l attention en fait
:chat_lait_:

Si il y a personne tu fais comment?
Je crois que je suis un peu comme ca aussi
:minichat:
En gros oui
:Demichouette:

Si il y a personne j'exprime intérieurement avec de la musique
:Demichouette:
il y a 2 heures
Ca depend de quel emotion on parle
:chat_lait_:

Ca m arrive d ecrire et de jeter les textes jai aussi un carnet que je garde souvent jai besoin d un outil/dun intermediaire jai du mal a exprimer simplement ce que je ressens, il me faut un pretexte un jeu ou une occasion pour dire ce que je ressens vraiment
Aussi jaime bien faire de la cuisine pourfaire plaisir aux autres
Et je fais du sport quand je me sens mal
:Catananass:
Tu fais quoi comme sport ?
:igo5:
il y a 2 heures
En ce moment piscine sinon vélo marche callisthénie
:minichat:
il y a 2 heures
Tu arrives a dire je taime a froid? De but en blanc juste en passant?
:chat_chokbar1:
Non ça non
:zahi:
il y a 2 heures