euh non son parti est rempli de pakis et d'ancien tories qui ont organisé une immigration de masse entre 2019 et 2022 (boriswave)
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios

YouTube
Vidéo YouTubeIl pèse ce parti actuellement ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut au moins reconnaître que les traîtres là bas finissent par démissionner contrairement à l'afrance qui se tapent les mêmes Irresponsables politiques qui gardent leur poste malgré leur 50 affaires au cul
il y a 3 heures
Il pèse ce parti actuellement ?
7 %
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ils vont surement mettre un encore pire que n'aura pas peur de faire tirer sur les blancs.
Starmer démissionne parce que il n'est pas assez dingue pour endosser ce rôle.
Starmer démissionne parce que il n'est pas assez dingue pour endosser ce rôle.

il y a 3 heures
7 %
Chaud. Mais toujours mieux que nos souverainistes en France
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
تَخَلُّصٌ جيِّد comme on dit en Angleterre
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 heures
Israël doit-il s'inquiéter de l'ascension d'Andy Burnham ?
Considéré comme l'un des plus fidèles soutiens d'Israël au sein du Parti travailliste britannique, le maire du Grand Manchester, très possible successeur du Premier ministre Starmer, a fait évoluer ses positions à l'égard de l'État hébreu, Jérusalem s'interroge
Considéré comme l'un des plus fidèles soutiens d'Israël au sein du Parti travailliste britannique, le maire du Grand Manchester, très possible successeur du Premier ministre Starmer, a fait évoluer ses positions à l'égard de l'État hébreu, Jérusalem s'interroge
il y a 3 heures
Chaud. Mais toujours mieux que nos souverainistes en France
c'est un début, les élections parlementaires sont dans 3 ans
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Tharja
3h
Il faut au moins reconnaître que les traîtres là bas finissent par démissionner contrairement à l'afrance qui se tapent les mêmes Irresponsables politiques qui gardent leur poste malgré leur 50 affaires au cul
En même temps le RN a refusé de destituer Macron parce que "on respecte la fonction présidentielle"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
253
Sur ce sujet0

















