InscriptionConnexion
euh non son parti est rempli de pakis et d'ancien tories qui ont organisé une immigration de masse entre 2019 et 2022 (boriswave)
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios
Il pèse ce parti actuellement ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Il faut au moins reconnaître que les traîtres là bas finissent par démissionner contrairement à l'afrance qui se tapent les mêmes Irresponsables politiques qui gardent leur poste malgré leur 50 affaires au cul
:chat_mignon2:
il y a 3 heures
Il pèse ce parti actuellement ?
7 %
:anya:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ils vont surement mettre un encore pire que n'aura pas peur de faire tirer sur les blancs.

Starmer démissionne parce que il n'est pas assez dingue pour endosser ce rôle.
GIF
il y a 3 heures
7 %
:anya:
Chaud. Mais toujours mieux que nos souverainistes en France
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
تَخَلُّصٌ جيِّد comme on dit en Angleterre
:jean_marire:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
Israël doit-il s'inquiéter de l'ascension d'Andy Burnham ?

Considéré comme l'un des plus fidèles soutiens d'Israël au sein du Parti travailliste britannique, le maire du Grand Manchester, très possible successeur du Premier ministre Starmer, a fait évoluer ses positions à l'égard de l'État hébreu, Jérusalem s'interroge
israj.media-j.com https://israj.media-j.com[...]lascension-dandy-burnham-

:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Chaud. Mais toujours mieux que nos souverainistes en France
:risibo:
c'est un début, les élections parlementaires sont dans 3 ans
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Il faut au moins reconnaître que les traîtres là bas finissent par démissionner contrairement à l'afrance qui se tapent les mêmes Irresponsables politiques qui gardent leur poste malgré leur 50 affaires au cul
:chat_mignon2:
En même temps le RN a refusé de destituer Macron parce que "on respecte la fonction présidentielle"
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
Ce serait hilarant h24 si Polanski devenait premier mnistre
il y a 3 heures
Bon débarras

Mais son successeur sera à peine mieux voire pire
Image
il y a 3 heures