InscriptionConnexion
A l'instant
:elton-john:
il y a 4 heures
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Pensée aux anglais blancs
:ahitison:
il y a 4 heures
Remplacé par un autre goyslop
:Ayo_meuf:
il y a 4 heures
ENFIIIIIN
:ohllalalalalala:


c ki
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Pensée aux anglais blancs
:ahitison:
Il en reste 3 à Londres
:ahitison:
il y a 4 heures
Bah c'est intéressant quand même, starmer était macron en pire
:elton-john:
il y a 4 heures
Reste a voir la gueule de son remplacent.

Je parie sur un mec issu du WEF
:Depp_pinte5:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
A l'instant
:elton-john:
Putain je m'attendais un poste ou cancer, mais c'est vrai bordel !

Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
A l'instant
:elton-john:
:lic:
il y a 4 heures
Bon allez là, go Farage !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
les juifs abandonnent leur marionnette, mais ils doivent en avoir 10 autres
:Jrire:
il y a 4 heures
Putain je m'attendais un poste ou cancer, mais c'est vrai bordel !

Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
Tout le monde le détestait même au sein de son propre parti
:elton-john:

Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
:elton-john:
il y a 4 heures
Tout le monde le détestait même au sein de son propre parti
:elton-john:

Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
:elton-john:
il est detester parce que c'etait juste un pantin et que c'etait une evidence, pendant sont mandat il s'est passer des trucs incroyable au RU et il a juste tout foutu sous le tapis
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Il faudrait au minimum un Oswald Mosley
:magicientodt:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
A l'instant
:elton-john:
Ils ont vraiment que des 1er ministre de merde les anglais depuis le brexit genre que des mecs sans aucun charisme qui reste au pouvoir 5 mois
:Risitas-mrd:

Le derneir qui était un minimum passable c'était Daivid Cameron
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
La tête a claques qu'il a me subjugue
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Bah c'est intéressant quand même, starmer était macron en pire
:elton-john:
en fait non, il a massivement réduit l'immigration au Royaume-Uni, les Tories étaient bien pires
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Bon allez là, go Farage !
euh non son parti est rempli de pakis et d'ancien tories qui ont organisé une immigration de masse entre 2019 et 2022 (boriswave)
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures