Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Reste a voir la gueule de son remplacent.
Je parie sur un mec issu du WEF
Je parie sur un mec issu du WEF
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
A l'instant
Putain je m'attendais un poste ou cancer, mais c'est vrai bordel !
Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez là, go Farage !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Putain je m'attendais un poste ou cancer, mais c'est vrai bordel !
Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
Bon mais le mystere reste entier je veux savoir ce que les bougnoules on sur lui, parce que c'est sur qu'il y a un sale truc sur ce fdp, en esperant que ca va pas prendre trop longtemp avant qu'il finisse en prison
Tout le monde le détestait même au sein de son propre parti
Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
il y a 3 heures
Tout le monde le détestait même au sein de son propre parti
Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
Mais oui si c'était le M il aurait trouvé un moyen de s'accrocher au rocher
il est detester parce que c'etait juste un pantin et que c'etait une evidence, pendant sont mandat il s'est passer des trucs incroyable au RU et il a juste tout foutu sous le tapis
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Il faudrait au minimum un Oswald Mosley
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
A l'instant
Ils ont vraiment que des 1er ministre de merde les anglais depuis le brexit genre que des mecs sans aucun charisme qui reste au pouvoir 5 mois
Le derneir qui était un minimum passable c'était Daivid Cameron
Le derneir qui était un minimum passable c'était Daivid Cameron
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Bah c'est intéressant quand même, starmer était macron en pire
en fait non, il a massivement réduit l'immigration au Royaume-Uni, les Tories étaient bien pires
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Grolutes
3h
Bon allez là, go Farage !
euh non son parti est rempli de pakis et d'ancien tories qui ont organisé une immigration de masse entre 2019 et 2022 (boriswave)
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios
C'est Rupert Lowe et Restore Britain qui sont les vrais natios

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0

























