InscriptionConnexion
Pourquoi tu boucles encore la dessus?
:chat_lait_:
je l'avais pas partagé à ce forum

T'as définitivement migré ici toi ?
il y a 3 heures
Ahiiiiii mais l'op, go voir un médecin, là il y a quelque chose qui ne va pas
:gne1:
J'ai vu la psychiatre depuis mars, elle m'a remis le risperdal et depuis ça va bien.
J'ai aussi de la ritaline pour suivre les cours mais j'ai des forts effets secondaires
:-(
il y a 3 heures
Moi je dis Aktion T4
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
j'ai pas lu mais j'espere que ta chier sur les mures avant de quitté
:igoENTdoigt:
non.
Par contre j'ai gravé free [mes initiales] dans l’ascenseur
:rire:

Mais lit le pavé, ça vaut le coup. En plus j'ai mis des petits stickers pour que ça soit plus lisible
il y a 3 heures
ta gueule sale merde
il y a 3 heures
Mais ahi bordel

En vrai j'aurais baissé les yeux, je me frotterais pas à ceux qui ont plus de pouvoir que de nerfs
:non:

Aussi c'est pô gentil d'insulter quelqu'un, peu importe les raisons
:love:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 heures
Mais ahi bordel

En vrai j'aurais baissé les yeux, je me frotterais pas à ceux qui ont plus de pouvoir que de nerfs
:non:

Aussi c'est pô gentil d'insulter quelqu'un, peu importe les raisons
:love:
mon problème c'est que même si je sais que les conséquences pour moi vont être terribles, j'arrive pas à me contrôler
:snif:
il y a 3 heures
je l'avais pas partagé à ce forum

T'as définitivement migré ici toi ?
Je crois que oui
:chat_lait_:
La vrai difference cest l interface utilisateur

Apres je continue a ghost un peu partout je suis pas que sur les forums fr
:minichat:
il y a 3 heures
mon problème c'est que même si je sais que les conséquences pour moi vont être terribles, j'arrive pas à me contrôler
:snif:
ah mince
:-(

essaie de les insulter cordialement alors, avec des doubles sens au lieu de "fils de pute", etc
:ok:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 heures
L'année dernière je récupère mon petit 9m² au CROUS et fais ma vie dedans pendant quelques mois. Arrive février et l'urgence de trouver un stage me guette. Mon père me dit « viens OP, on va te trouver un stage »,
moi tout stressé je pars le rejoindre et en passant je fous un coup de pied dans une porte pour me défouler un peu. La semaine d'après je croise un monsieur très gentil qui me dit qu'il est le directeur de la résidence et qui me demande si c'est moi qui ai foutu un coup de pied dans la porte la semaine dernière.
Je lui avoue mon méfait en lui disant que j'étais sur les nerfs et que ça ne se reproduira plus.

Une ou deux semaines plus tard, je décide de faire une petite partie de Valorant un après-midi. Comme il faisait chaud j'avais ma fenêtre ouverte, et j'ai eu le malheur de tomber sur une alliée très emmerdante à qui j'ai parlé en hurlant à partir du round 5.
Au bout d'un moment j'entends qu'on frappe à ma porte et fais mine de ne pas entendre, jusqu'à ce qu'ils finissent par ouvrir la porte avec leur clé passe-partout.
Là le même mec que la dernière fois entre et m'engueule un peu en me disant qu'il veut me voir dans son bureau la semaine prochaine. Je me présente donc au rendez-vous où je lui dit que je comprends que ce comportement ne soit pas tolérable et lui explique que j'ai du mal à gérer ma colère avec mon autisme. À ce rendez-vous, un deuxième personnage excécrable est présent, et se fait un plaisir de me dire que vu qu'il a 50 ans il connaît mieux la vie que moi et que je devrais fermer ma gueule.
En partant de cet entretien, je suis informé que si cela vennait à se reproduire, je subirais un avertissement.

Quelques semaines passent puis vient la désinsectisation, il faut qu'on mette toutes nos affaires dans des sacs étanches pour pas se faire empoisonner par l'insecticide. Le lundi matin, je me réveille et pars à mon stage quand je croise une femme de ménage qui me demande si j'ai préparé ma chambre. Je lui demande d'élaborer car je ne comprends pas de quoi elle me parle. Elle m'informe donc que j'aurais dû préparer ma chambre comme le mail l'indiquait et m'incite à retourner le faire (ça prend minimum 1h). Agacé par l'insistance inutile de cette femme, je m'en vais sans demander mon reste et l'insulte en criant une fois dans l'escalier, je claque la porte en sortant et vais prendre mon vélo. Après avoir pris mon vélo, je repasse devant l'accueil de la résidence où je vois les deux dames travaillant ici me regarder avec des grands yeux de chouettes,
énervé par leur réaction, je leur tire la langue, puis 5m plus loin, je me rends compte que j'ai été trop doux avec elles donc je saute de mon vélo et retourne en arrière pour toquer à la vitre et les insulter en leur faisant des doigts d'honneur. Arrivant à mon stage, j'ouvre ma boîte mail où j'ai le plaisir de trouver une convocation dans la semaine. Convocation qui me menace de subir un avertissement si je ne viens pas. Je m'empresse donc de venir le matin suivant pour recevoir quand même un avertissement.

Donc là je deviens un peu le fiché S de la résidence, mais c'est loin d'être fini.

Viens donc le deuxième passage pour la désinsectisation afin de s'occuper de ceux qui ne l'ont pas fait la fois précédente. Ne voulant pas me faire facturer cette intervention, je passe 1h à bien tout ranger la veille puis vais me coucher.
Au petit matin, je prends tranquillement mon déjeûner quand quelqu'un frappe à ma porte. C'est l'agent du CROUS qui me dit qu'il passe pour désinsectiser. Je lui réponds donc que je suis en train de déjeûner et que je pars à mon stage d'ici 30min et qu'il devrait faire d'autres chambres puis revenir quand je serais parti. Il me répond donc « c'est impossible ». S'ensuit un duel de « non, si, non, si » jusqu'à ce que je sente la rage monter et que je lui ferme la porte au nez pour éviter de rester face à ce qui me rend dingue. Une fois la porte fermé je prends le soin de l'insulter de « enfant de putain, enculé » et autre joyeusetés. Je finis donc tranquillement mon déjeûner et je pars. Je le croise dans un couloir et vais le voir pour lui signaler qu'il ne servait à rien d'être aussi obtu et que ma chambre est maintenant disponnible. Ce à quoi il me répond qu'il va s'occuper de ma chambre et que je n'ai pas à m'inquiéter (RAF de mon côté, je veux juste éviter la facture
) puis me dit que j'ai autre chose à lui dire. Je fais d'abord l'idiot en lui disant que je ne sais pas de quoi il parle, puis il me soumet l'idée de m'excuser auprès de lui (très bonne idée sachant que l'acte a eu lieu 15min auparavant et que je suis manifestement encore enragé). Je lui réponds donc que c'est hors de question et l'insulte de plus belle puis m'en vais. Arrivé à mon stage même scénario, j'ouvre ma boîte mail et y trouve une convocation.

Là vient la folie. Étant quelqu'un de fûté, je me souviens que je suis venu la dernière fois pour éviter l'avertissement et que je l'ai quand même subit donc je décide d'être plus malin et de gagner mon temps puisque le résultat sera le même. Le matin mon téléphone sonne pendant mon petit déjeûner (très sûrement pour me demander pourquoi je ne suis pas là), je ne décroche pas pour éviter la confrontation et gagner mon temps. LÀ, les gros problèmes arrivent. Je reçois donc une seconde convocation où il rajoute en gras souligné de lui fournir un certificat médical de mon autisme. Je vois ça et interprète qu'il me traîte de menteur et me dit qu'il n'a pas du tout à me demander cela car il n'est ni un personnel médical, ni une autorité judiciaire. Un matin il m'attend à l'entrée de la résidence et me demande pourquoi j'ai esquivé un rendez-vous et ne lui en ai pas proposé d'autre, ce à quoi je lui répond que ces rendez-vous ne servent à rien et que je préfère gagner mon temps, le mec me tient la jambe quelques minutes et arrive à me soutirer une « promesse » de rdv le lendemain. Puis quand je m'en vais il me dit d'un ton narquois « En tout cas commencez à chercher un logement pour l'année prochaine ». Provocation qui me fait complètement vriller et je l'insulte donc en hurlant comme il se doit.
Le lendemain il m'envoit un mail pour me demander pourquoi je ne suis pas venu au rendez-vous qu'on avait prévu à l'oral en rajoutant encore quelque chose, cette fois il sous-entend que j'ai cassé une porte.

Avec une PJ floue et mal cadrée, fou de rage de cette accusation infondée, je m'empresse de lui écrire un mail très salé.
puis 2 autres mail, dont un avec une vidéo où je l'insulte en PJ.

Streamable
Vidéo Streamable

À partir de ce moment, je n'ai plus de nouvelles de cette affaire et continue ma vie tranquillement, jusqu'au jour où je reçois un mail de la directrice de l'hébèrgement CROUS Lorraine, avec en CC le directeur des affaires juridiques du CROUS Lorraine qui m'invitent à une convocation fin avril. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]40/4/1759441398-image.png Je me rends donc à cet entretien et j'ai face à moi deux personnent qui m'enfoncent et m'engueulent pendant 45min, pour à la fin me dire que je suis exclu à la fin de l'année. Sur le coup j'étais sur la défensive à mort, mais bordel qu'est-ce que j'ai ris après ça. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]49/1481201791-yaahshs.png Genre à un moment le mec me dit « on est gentil de vous exclure à la fin de l'année, on pourrait vous exclure tout de suite. Ce à quoi, je lui répond « faudra venir me chercher dans ce cas ». Et aussi différents moments assez drôle où la meuf me cite les insultes que j'ai dites ou me dit « vous avez dit que vous vouliez utiliser la facture à des fins de papier toilette ».

Pour finir je tente l'ultime contestation et demande un entretien pour ajouter des éléments à l'affaire etc. La meuf me dit « d'accord je transmets » puis silence radio pendant 3 mois. Un matin je suis réveillé par le facteur qui me donne un courrier recommandé où les mecs me refusent ma contestation, sans même demander mon avis image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/06/1486457204-issou3.png .

méritax ou pas les khey ?
C est mérité de ouf
:Ahahah:
il y a 3 heures
C est mérité de ouf
J'ai quand même été mis à la rue pour des insultes hein
:risitas_mains_croisees:
il y a 3 heures
J'ai quand même été mis à la rue pour des insultes hein
:risitas_mains_croisees:
Bah non frérot t as empêché un mec de faire son taf, dégradé un ascenseur etc c est largement mérité, n importe où tu dégages en fait même en copropriété, la le CROUS est ultra chill
il y a 3 heures
T'es un fou malade clé
:fran_quoi:

Je savais pas que c'était l'enfer comme ça le crous par contre
:Demichouette:
il y a 3 heures
T'es un fou malade clé
:fran_quoi:

Je savais pas que c'était l'enfer comme ça le crous par contre
:Demichouette:
Comment ça l'enfer ?
Par rapport aux désinsectisations ?
il y a 3 heures
Comment ça l'enfer ?
Par rapport aux désinsectisations ?
La désinsectisation, le fait d'être convoqué, ne pas pouvoir faire de bruit, etc
:ashley_hide:
il y a 3 heures
ayaaaent force clé
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Les débiles mentaux comme l'auteur me mènent à penser qu'il faut supprimer le Crous (logement, aides, cantine)
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Je dois dire que tu as fortement abusé
:RisitasFutur:
Étant moi même autiste ça m’est arrivé pas mal de fois de rentrer dans une rage incontrolable envers des gens aussi mais de regretter après car aussi c’est jamais sans conséquence. Donc faut que tu trouve un moyen de te détendre kheys car ces personne avait pas spécialement l’air mauvaise d’après ce que tu raconte
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures
qu'est-ce que t'y connais à l'autisme toi ?
En tout cas ma psychiatre m'insulte pas de cinglé, elle comprend bien que c'est mon handicap qui me fait subir ça.
Taper dans une porte et crier dans les JV n'a rien à voir avec l'autisme hein
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 21 minutes