InscriptionConnexion
@1m69maisbg doit tellement se branler les couilles avec la clim réglé a 16°
:pascal:


J'ai fait de la bineuse se matin, avec le vent sa va mais beaucoup de poussière, j'ai vue un voisin battre je commence mercredi a sortir les lexion et la el diablo de CR
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Je fais de la benne à l'escourgeon aujourd'hui, quel enfer je déteste ça, autant transporter les betteraves ça va mais la moisson c'est un supplice pour moi
:hhhggg:


Vivement demain que je retourne sur mon épareuse adorée
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Ça prend combien de temps de traire une vache ?
Ça dépend de la race, du mois de lactation, de l'alimentation, de la machine à traire, de la température ect
:chat_lunettes:
il y a 2 heures