@1m69maisbg doit tellement se branler les couilles avec la clim réglé a 16°
J'ai fait de la bineuse se matin, avec le vent sa va mais beaucoup de poussière, j'ai vue un voisin battre je commence mercredi a sortir les lexion et la el diablo de CR
Je fais de la benne à l'escourgeon aujourd'hui, quel enfer je déteste ça, autant transporter les betteraves ça va mais la moisson c'est un supplice pour moi
Vivement demain que je retourne sur mon épareuse adorée