Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dépend de la race, du mois de lactation, de l'alimentation, de la machine à traire, de la température ect
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend de la race, du mois de lactation, de l'alimentation, de la machine à traire, de la température ect
Sa dépend aussi si elle a décidé de chié, de faire du kung-fu aussi
il y a un mois
Sa dépend aussi si elle a décidé de chié, de faire du kung-fu aussi
Ces salopes qui t'envoie des coups de savate je les dresse perso
il y a un mois
45min pour 28 vache en 2×8
Lavage compris ?
Car 16 par 16 a 3200l tu passes plus de temps a les nettoyer qu'à les traires
tu en a branché 5 que la première doit être finie
Bon après ils doivent mieux vivre que moi qui en a 10 fois plus
il y a un mois
Lavage compris ?
tu en a branché 5 que la première doit être finie
Oui exactement et vu que c'est en manuelle elle sont sur traite et on des chouxfleur au trayons
il y a un mois
Oui exactement et vu que c'est en manuelle elle sont sur traite et on des chouxfleur au trayons
Alors la c'est plus un problème de trayeur
il y a un mois
Alors la c'est plus un problème de trayeur
Non ils ne vivent pas mieux que toi ils sont en redressement judiciaire d'après l'ancien employer
il y a un mois
Non ils ne vivent pas mieux que toi ils sont en redressement judiciaire d'après l'ancien employer
En même temps 28vl a 3200l sans transfo avec un salarié tu vas pas aller bien loin
J'ai des collègues qui ont des très petites structures mais c'est soit 100% cuma ou matériel au minimum
et sa reste cohérent avec des 5000/7000l par vl même en extensif.
3200l tu pais l'IA, la bouffe, paille/mécanisation/Bâtiment et de quoi faire un antibiotique
une mammite 6 seringues intra mammaire et ta bouffé ton fric.
Putain déjà je suis a 8600l/9000l je suis a compter mes centime pour être le plus efficient
J'ai des collègues qui ont des très petites structures mais c'est soit 100% cuma ou matériel au minimum
3200l tu pais l'IA, la bouffe, paille/mécanisation/Bâtiment et de quoi faire un antibiotique
Putain déjà je suis a 8600l/9000l je suis a compter mes centime pour être le plus efficient
il y a un mois
En même temps 28vl a 3200l sans transfo avec un salarié tu vas pas aller bien loin
et sa reste cohérent avec des 5000/7000l par vl même en extensif.
une mammite 6 seringues intra mammaire et ta bouffé ton fric.
il y a un mois
86
Sur ce sujet0