InscriptionConnexion
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
:chat_lunettes:

son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
:chat_lunettes:

Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
:chat_lunettes:

La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
:chat_lunettes:

@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
il y a 4 heures
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
:chat_lunettes:

son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
:chat_lunettes:

Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
:chat_lunettes:

La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
:chat_lunettes:

@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
Ça gagne combien ça? C’est smic ou mieux?
il y a 4 heures
Fait dodo
il y a 4 heures
Ça gagne combien ça? C’est smic ou mieux?
SMIC horaire, 35h par semaines les 5 heure sup sont payé 25% en mieux, vu que c'est de l'intérim tu as 10% en vacance et 10% en fin de contrat en mieux et tes km sont défrayé a 0,35centime
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
SMIC horaire, 35h par semaines les 5 heure sup sont payé 25% en mieux, vu que c'est de l'intérim tu as 10% en vacance et 10% en fin de contrat en mieux et tes km sont défrayé a 0,35centime
:chat_lunettes:
Comparé à l'usine pour ce salaire franchement ça a l'air sympa comme taff
il y a 2 heures
Comparé à l'usine pour ce salaire franchement ça a l'air sympa comme taff
J'ai pas dit le contraire, j'adore
:chat_lunettes:
il y a une heure
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
:chat_lunettes:

son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
:chat_lunettes:

Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
:chat_lunettes:

La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
:chat_lunettes:

@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
:Chrat:

C'est chouette d'avoir le temps de souffler kheyou. Au moins tu n'es pas surmené
il y a une heure
:Chrat:

C'est chouette d'avoir le temps de souffler kheyou. Au moins tu n'es pas surmené
il y a une heure
Pareil, je viens juste pour la clim
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
igoENT
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:

ça va t'as fini la
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
igoENT
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:

ça va t'as fini la
:Tony_Montana:
il y a une heure
Oui a 11h
:chat_lunettes:
Perso esclavage de 9 à 17h
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Perso esclavage de 9 à 17h
:Tony_Montana:
Après moi je fait 6h11h et 17h20h
:chat_lunettes:
il y a une heure
Après moi je fait 6h11h et 17h20h
:chat_lunettes:
J'aurais kiffé 6h-11h
:Tyrozz_gonflee:

Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
J'aurais kiffé 6h-11h
:Tyrozz_gonflee:

Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
:Tyrozz_gonflee:
Je fait le soir aussi ducoup les journées sont longue
:chat_lunettes:
il y a une heure
Je fait le soir aussi ducoup les journées sont longue
:chat_lunettes:
Ouai je vois, en vrai des fois tu sens pas que t'es toujours entrain de taffer ? Psk y'a une longue coupure dans la journée mais tu restes quand même "attaché" au taff je sais pas comment mieux l'expliquer
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Ouai je vois, en vrai des fois tu sens pas que t'es toujours entrain de taffer ? Psk y'a une longue coupure dans la journée mais tu restes quand même "attaché" au taff je sais pas comment mieux l'expliquer
:Tyrozz_gonflee:
Ouai je vois ce que tu veux dire
:chat_lunettes:
il y a une heure