On se fait baiser toujours plus
Ils mettent 40% de flotte dans du beurre et le vendent au prix du vrai beurre
Y'a quasiment que Président qui vend du vrai beurre apparemment

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVites mes tartines d'eau dans mon café à l'eau
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Montfleury c'est pas du beurre, 60% de matière grasse c'est pas du beurre, vous êtes vraiment jamais sorti de chez vous et vous devez même pas savoir d'où vient le beurre
il y a 5 heures
On se fait baiser toujours plus
Ils mettent 40% de flotte dans du beurre et le vendent au prix du vrai beurre
Y'a quasiment que Président qui vend du vrai beurre apparemment

YouTube
Vidéo YouTubeOn est aussi composés à 70 % d'eau
100% humain ça n'existe pas
100% humain ça n'existe pas
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Le complot de l'eau
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Arrivé en France hier ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Le beurre doit avoir 82% de matière grasse, sinon c'est une arnaque, meme le 82% doit déjà y avoir de l'arnaque, alors s'il y a meme pas ça
il y a 5 heures
Vites mes tartines d'eau dans mon café à l'eau
Mais en plus il y a pas une grande différence de prix. Je trouve entre le président et les autres. En général la différence elle est pas dingue.
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontfleury c'est pas du beurre, 60% de matière grasse c'est pas du beurre, vous êtes vraiment jamais sorti de chez vous et vous devez même pas savoir d'où vient le beurre
Ceci, ça achète de la merde "allégée" où il n'y a même pas écrit le mot "beurre" sur l'emballage et ça s'étonne que c'est de la merde
il y a 5 heures
Du coup il se passe quoi si on injecte se l'eau dans du beurre avec une seringue ?
il y a 5 heures
Dekachin
5h
Le complot de l'eau
L'eau vient du plateau du Golan
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Tharja
5h
Du coup il se passe quoi si on injecte se l'eau dans du beurre avec une seringue ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 heures
Mais en plus il y a pas une grande différence de prix. Je trouve entre le président et les autres. En général la différence elle est pas dingue.
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
C'est un des rares produits ou faut pas lésiner sur la qualité
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
il faut pomper l'eau
il y a 5 heures
C'est un des rares produits ou faut pas lésiner sur la qualité
L'huile d'olive aussi . C'est encore pire. J'ai remarqué si tu baisses le prix, elle est vraiment dégueulasse. Elle a un goût de bidon d'essence
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
L'huile d'olive aussi . C'est encore pire. J'ai remarqué si tu baisses le prix, elle est vraiment dégueulasse. Elle a un goût de bidon d'essence
Je perds 30 minutes à chaque fois en choisissant la marque.
Parce que maintenant certaines sont coupées à l'huile de tournesol (c est ecrit en tout petit dessus).
Ensuite ya pression à froid, ya à vérifier que les olives viennent bien d'un pays en particulier car souvent c est écrit "provenance de recoltes européennes".
Et les marques changent souvent de méthode.
Parce que maintenant certaines sont coupées à l'huile de tournesol (c est ecrit en tout petit dessus).
Ensuite ya pression à froid, ya à vérifier que les olives viennent bien d'un pays en particulier car souvent c est écrit "provenance de recoltes européennes".
Et les marques changent souvent de méthode.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0




























