Je perds 30 minutes à chaque fois en choisissant la marque.
Parce que maintenant certaines sont coupées à l'huile de tournesol (c est ecrit en tout petit dessus).
Ensuite ya pression à froid, ya à vérifier que les olives viennent bien d'un pays en particulier car souvent c est écrit "provenance de recoltes européennes".
Et les marques changent souvent de méthode.
Parce que maintenant certaines sont coupées à l'huile de tournesol (c est ecrit en tout petit dessus).
Ensuite ya pression à froid, ya à vérifier que les olives viennent bien d'un pays en particulier car souvent c est écrit "provenance de recoltes européennes".
Et les marques changent souvent de méthode.
Ouais c'est traitre
Perso je suis un énorme golem je prends toujours Puget car elle a bon goût
Perso je suis un énorme golem je prends toujours Puget car elle a bon goût
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est traitre
Perso je suis un énorme golem je prends toujours Puget car elle a bon goût
Perso je suis un énorme golem je prends toujours Puget car elle a bon goût
Moi si je peux c est italie->grece->espagne->tunisie->france.
Mais effectivement la Puget (sans être la meilleure loin de là) est loin d'être la pire.
Excellent rapport qualité/prix, à froid et on sait d'où vienne les olives. Et elle est pas coupée.
Je me souviens plus par contre si elles sont vendues qu'en bouteilles plastiques ou aussi en verre.
Mais effectivement la Puget (sans être la meilleure loin de là) est loin d'être la pire.
Excellent rapport qualité/prix, à froid et on sait d'où vienne les olives. Et elle est pas coupée.
Je me souviens plus par contre si elles sont vendues qu'en bouteilles plastiques ou aussi en verre.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Moi si je peux c est italie->grece->espagne->tunisie->france.
Mais effectivement la Puget (sans être la meilleure loin de là) est loin d'être la pire.
Excellent rapport qualité/prix, à froid et on sait d'où vienne les olives. Et elle est pas coupée.
Je me souviens plus par contre si elles sont vendues qu'en bouteilles plastiques ou aussi en verre.
Mais effectivement la Puget (sans être la meilleure loin de là) est loin d'être la pire.
Excellent rapport qualité/prix, à froid et on sait d'où vienne les olives. Et elle est pas coupée.
Je me souviens plus par contre si elles sont vendues qu'en bouteilles plastiques ou aussi en verre.
Bouteilles en verre.
Mais tu achètes ou ces huiles du monde?
Mais tu achètes ou ces huiles du monde?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Bouteilles en verre.
Mais tu achètes ou ces huiles du monde?
Mais tu achètes ou ces huiles du monde?
Au supermarché.
Ca reviendrait trop cher à faire importer.
J'essaie quand même d'éviter les grosses marques d'huile.
Ca reviendrait trop cher à faire importer.
J'essaie quand même d'éviter les grosses marques d'huile.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Au supermarché.
Ca reviendrait trop cher à faire importer.
J'essaie quand même d'éviter les grosses marques d'huile.
Ca reviendrait trop cher à faire importer.
J'essaie quand même d'éviter les grosses marques d'huile.
Mais il y a des produits, tu es choqué en fait.
Par exemple, la feta. J'avais essayé que en France. Et j'ai trouvé ça bof sans plus. Après quand j'étais en Australie, j'avais acheté de la feta là-bas et elle était ultra bonne. En fait, c'était addictif..
Et souvent il y a des gens qui pensent que ils aiment pas un plat du monde parce qu'ils ont aussi dans un restaurant ou alors en magasin, mais en fait c'est pas qu'ils aiment pas. Le plat c'est que il est cuisiné avec le cul
Par exemple, la feta. J'avais essayé que en France. Et j'ai trouvé ça bof sans plus. Après quand j'étais en Australie, j'avais acheté de la feta là-bas et elle était ultra bonne. En fait, c'était addictif..
Et souvent il y a des gens qui pensent que ils aiment pas un plat du monde parce qu'ils ont aussi dans un restaurant ou alors en magasin, mais en fait c'est pas qu'ils aiment pas. Le plat c'est que il est cuisiné avec le cul
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Mais il y a des produits, tu es choqué en fait.
Par exemple, la feta. J'avais essayé que en France. Et j'ai trouvé ça bof sans plus. Après quand j'étais en Australie, j'avais acheté de la feta là-bas et elle était ultra bonne. En fait, c'était addictif..
Et souvent il y a des gens qui pensent que ils aiment pas un plat du monde parce qu'ils ont aussi dans un restaurant ou alors en magasin, mais en fait c'est pas qu'ils aiment pas. Le plat c'est que il est cuisiné avec le cul
Par exemple, la feta. J'avais essayé que en France. Et j'ai trouvé ça bof sans plus. Après quand j'étais en Australie, j'avais acheté de la feta là-bas et elle était ultra bonne. En fait, c'était addictif..
Et souvent il y a des gens qui pensent que ils aiment pas un plat du monde parce qu'ils ont aussi dans un restaurant ou alors en magasin, mais en fait c'est pas qu'ils aiment pas. Le plat c'est que il est cuisiné avec le cul
Oui comme les tomates ou les pizzas quand tu vas dans le sud de l'italie.
Moi de base je mange pas de tomates comme ca.
Uniquement des tomates cerises ou de la sauce tomate/ketchup ect...
Alors que les tomates là bas je les manceais comme ca avec de l'huile d'olive et du sel.
Moi de base je mange pas de tomates comme ca.
Uniquement des tomates cerises ou de la sauce tomate/ketchup ect...
Alors que les tomates là bas je les manceais comme ca avec de l'huile d'olive et du sel.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Oui comme les tomates ou les pizzas quand tu vas dans le sud de l'italie.
Moi de base je mange pas de tomates comme ca.
Uniquement des tomates cerises ou de la sauce tomate/ketchup ect...
Alors que les tomates là bas je les manceais comme ca avec de l'huile d'olive et du sel.
Moi de base je mange pas de tomates comme ca.
Uniquement des tomates cerises ou de la sauce tomate/ketchup ect...
Alors que les tomates là bas je les manceais comme ca avec de l'huile d'olive et du sel.
Comme quoi y'a pas de mauvais spécialités et plats, y'a que des cuisiniers éclatés et des produits de basse qualité
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Comme quoi y'a pas de mauvais spécialités et plats, y'a que des cuisiniers éclatés et des produits de basse qualité
Oui.
Un ex simple.
Tu achètes ton pain au leclerc ou dans un supermarché. Même le plus cher.
Ca se mange. Tu te dis "ouais le pain c'est sympa mais c'est juste un aliment pour accompagner"
Puis tu en achètes de l'artisanal chez un petit boulanger, cuit au feu de bois.
Et là la miche de pain t'as l'impression que c'est un plat de grand resto à lui tout seul.
Pareil pour la viande et ceux qui l'achètent pas chez un bon boucher.
Les trucs achetés dans le commerce c'est de la merde et ca va empirer avec l'accord mercosur.
Un ex simple.
Tu achètes ton pain au leclerc ou dans un supermarché. Même le plus cher.
Ca se mange. Tu te dis "ouais le pain c'est sympa mais c'est juste un aliment pour accompagner"
Puis tu en achètes de l'artisanal chez un petit boulanger, cuit au feu de bois.
Et là la miche de pain t'as l'impression que c'est un plat de grand resto à lui tout seul.
Pareil pour la viande et ceux qui l'achètent pas chez un bon boucher.
Les trucs achetés dans le commerce c'est de la merde et ca va empirer avec l'accord mercosur.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
Un ex simple.
Tu achètes ton pain au leclerc ou dans un supermarché. Même le plus cher.
Ca se mange. Tu te dis "ouais le pain c'est sympa mais c'est juste un aliment pour accompagner"
Puis tu en achètes de l'artisanal chez un petit boulanger, cuit au feu de bois.
Et là la miche de pain t'as l'impression que c'est un plat de grand resto à lui tout seul.
Pareil pour la viande et ceux qui l'achètent pas chez un bon boucher.
Les trucs achetés dans le commerce c'est de la merde et ca va empirer avec l'accord mercosur.
Un ex simple.
Tu achètes ton pain au leclerc ou dans un supermarché. Même le plus cher.
Ca se mange. Tu te dis "ouais le pain c'est sympa mais c'est juste un aliment pour accompagner"
Puis tu en achètes de l'artisanal chez un petit boulanger, cuit au feu de bois.
Et là la miche de pain t'as l'impression que c'est un plat de grand resto à lui tout seul.
Pareil pour la viande et ceux qui l'achètent pas chez un bon boucher.
Les trucs achetés dans le commerce c'est de la merde et ca va empirer avec l'accord mercosur.
Je suis complètement d'accord
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En ligne
248
Sur ce sujet0











