InscriptionConnexion
:chut:

On se fait baiser toujours plus
Ils mettent 40% de flotte dans du beurre et le vendent au prix du vrai beurre

Y'a quasiment que Président qui vend du vrai beurre apparemment

il y a 7 heures
Vites mes tartines d'eau dans mon café à l'eau
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Montfleury c'est pas du beurre, 60% de matière grasse c'est pas du beurre, vous êtes vraiment jamais sorti de chez vous et vous devez même pas savoir d'où vient le beurre
:chat_m:
il y a 7 heures
:chut:

On se fait baiser toujours plus
Ils mettent 40% de flotte dans du beurre et le vendent au prix du vrai beurre

Y'a quasiment que Président qui vend du vrai beurre apparemment

On est aussi composés à 70 % d'eau
:Mouais_Jesus:


100% humain ça n'existe pas
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 7 heures
On voit l’eau quand le beurre fond d’ailleurs
:jungchok:
il y a 7 heures
Mes des cailloux sur ta tartine
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
Le complot de l'eau
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Arrivé en France hier ?
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Le beurre doit avoir 82% de matière grasse, sinon c'est une arnaque, meme le 82% doit déjà y avoir de l'arnaque, alors s'il y a meme pas ça
:Klee:
il y a 6 heures
Vites mes tartines d'eau dans mon café à l'eau
:Trav_depressif:
Mais en plus il y a pas une grande différence de prix. Je trouve entre le président et les autres. En général la différence elle est pas dingue.
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Le beurre, l'argent du beurre, et le cul du consommateur
:bayrou_bk:
il y a 6 heures
Montfleury c'est pas du beurre, 60% de matière grasse c'est pas du beurre, vous êtes vraiment jamais sorti de chez vous et vous devez même pas savoir d'où vient le beurre
:chat_m:
Ceci, ça achète de la merde "allégée" où il n'y a même pas écrit le mot "beurre" sur l'emballage et ça s'étonne que c'est de la merde
:salefdp:
il y a 6 heures
Du coup il se passe quoi si on injecte se l'eau dans du beurre avec une seringue ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Le complot de l'eau
:Virtua_Allah_VR:
L'eau vient du plateau du Golan
:Virtua_Allah_VR_2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Du coup il se passe quoi si on injecte se l'eau dans du beurre avec une seringue ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
:juif_ordre:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Mais en plus il y a pas une grande différence de prix. Je trouve entre le président et les autres. En général la différence elle est pas dingue.
Je me souviens de petits vieux retraités à côté de moi qui galérait a en trouver un moins cher
:Zebi:
C'est un des rares produits ou faut pas lésiner sur la qualité
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ça, la viande et probablement tout un tas d'autres truc
:Pomni_etiree:
il y a 6 heures
C'est un des rares produits ou faut pas lésiner sur la qualité
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
L'huile d'olive aussi . C'est encore pire. J'ai remarqué si tu baisses le prix, elle est vraiment dégueulasse. Elle a un goût de bidon d'essence
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
L'huile d'olive aussi . C'est encore pire. J'ai remarqué si tu baisses le prix, elle est vraiment dégueulasse. Elle a un goût de bidon d'essence
:Ophelie_:
Je perds 30 minutes à chaque fois en choisissant la marque.

Parce que maintenant certaines sont coupées à l'huile de tournesol (c est ecrit en tout petit dessus).

Ensuite ya pression à froid, ya à vérifier que les olives viennent bien d'un pays en particulier car souvent c est écrit "provenance de recoltes européennes".

Et les marques changent souvent de méthode.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures