Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne Fakenews de l'UE
T'as pas assez payé de taxes sale goy
il y a 5 heures
Un temps d'irlandais
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Un temps d'irlandais
Pas de clim surtout hein le gueux je te surveille de là haut
il y a 5 heures
Tu vois pas que la température augmente dans la journée ?
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Pas de clim surtout hein le gueux je te surveille de là haut
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Tu vois pas que la température augmente dans la journée ?
20 degré ayaaaa je vais mourir
il y a 5 heures
20 degré ayaaaa je vais mourir
Content pour toi kho
38 degrés pour moi
38 degrés pour moi
Nous sommes un.
il y a 5 heures
C'est bien le goy ,la planète ell 'e est contente
Oublie pas ton PQ lavable en machine
Oublie pas ton PQ lavable en machine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien le goy ,la planète ell 'e est contente
Oublie pas ton PQ lavable en machine
Oublie pas ton PQ lavable en machine
Le sort de la planète c'est le cadet de mes soucis
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ok le goy oublie pas le adblue dans ton diesel de salopard
il y a 5 heures
Ça va pas plaire mais il faut mettre la laisse ax grandes entreprise et reboiser les villes.
Et forcer les autres pays à faire de même
Et forcer les autres pays à faire de même
Nous sommes un.
il y a 5 heures
C'est bon on a tous payé notre ecotaxe, ça va se rafraîchir d'ici peu
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Même pas besoin imo.
Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.
Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)
Ça ira déjà bien mieux
Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.
Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)
Ça ira déjà bien mieux
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Même pas besoin imo.
Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.
Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)
Ça ira déjà bien mieux
Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.
Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)
Ça ira déjà bien mieux
J'ai une idée, venez on se suicide tous en Europe et comme ca la température va baisser
il y a 4 heures
C'est bon on a tous payé notre ecotaxe, ça va se rafraîchir d'ici peu
Persoent je viens de faire un don au fisc français pour faire baisser la température
il y a 4 heures
J'ai une idée, venez on se suicide tous en Europe et comme ca la température va baisser
Je te rassure, ce dont on discute ne changerai rien à ton confort de forum qui profite des aides
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Persoent je viens de faire un don au fisc français pour faire baisser la température
Pour ma part jai fait un virement direct sur le compte personnel de Bill gates, il ne faut plus attendre et agir maintenant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Putain de quoi donner envie d'en finir
il y a 4 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0





















