InscriptionConnexion
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
:Trav_depressif:


Image

Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Image
:sananagic:
:Elizaveta_yes_oui:
:cigananas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
A partir de vendredi ca descend bien chez toi.

L'avantage d'habiter près de la mer.

Chez moi c'est quasi une cuvette continentale, quand ca s'installe ca dure
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
A partir de vendredi ca descend bien chez toi.

L'avantage d'habiter près de la mer.

Chez moi c'est quasi une cuvette continentale, quand ca s'installe ca dure
:Trav_depressif:
Moi aussi près de la mer
:jesusfemme:

Bon avant j’habitais face à la mer la je suis à 10 min en bagnole
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures