Inscription
Connexion
Les CANICULEUX c'est quoi ÇA ???
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trapvador
Ju2
Juliette82
5h
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino!
https://streamable.com/fmjgjb
1
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ju2
Juliette82
trapvador
4h
A partir de vendredi ca descend bien chez toi.
L'avantage d'habiter près de la mer.
Chez moi c'est quasi une cuvette continentale, quand ca s'installe ca dure
Rejoignez le club
#nonoretro
. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
trapvador
Ju2
Juliette82
4h
A partir de vendredi ca descend bien chez toi.
L'avantage d'habiter près de la mer.
Chez moi c'est quasi une cuvette continentale, quand ca s'installe ca dure
Moi aussi près de la mer
Bon avant j’habitais face à la mer la je suis à 10 min en bagnole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino!
https://streamable.com/fmjgjb
1
il y a 4 heures
1 click egal 1 bouègre réemigré
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
241
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto