InscriptionConnexion
Image

Les autres disez rien
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 5 heures
Une Fakenews de l'UE
:philicarte:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Une Fakenews de l'UE
:philicarte:
T'as pas assez payé de taxes sale goy
:Ronaldochantier:
il y a 5 heures
Un temps d'irlandais
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Un temps d'irlandais
:Ayo_meuf:
Pas de clim surtout hein le gueux je te surveille de là haut
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 5 heures
Image

Les autres disez rien
:Cr7_etranglement_Paz_:
Tu vois pas que la température augmente dans la journée ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Pas de clim surtout hein le gueux je te surveille de là haut
:Cr7_paz_harcelement_:
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
:Trav_depressif:


Image

Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Tu vois pas que la température augmente dans la journée ?
20 degré ayaaaa je vais mourir
:Trizomental_cr7:
il y a 5 heures
20 degré ayaaaa je vais mourir
:Trizomental_cr7:
Content pour toi kho

38 degrés pour moi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
:Trav_depressif:


Image

Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
C'est bien le goy ,la planète ell 'e est contente
:igoENTdoigt:



Oublie pas ton PQ lavable en machine
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
C'est bien le goy ,la planète ell 'e est contente
:igoENTdoigt:



Oublie pas ton PQ lavable en machine
:igoENTdoigt:
Le sort de la planète c'est le cadet de mes soucis
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ok le goy oublie pas le adblue dans ton diesel de salopard
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Ça va pas plaire mais il faut mettre la laisse ax grandes entreprise et reboiser les villes.

Et forcer les autres pays à faire de même
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
C'est bon on a tous payé notre ecotaxe, ça va se rafraîchir d'ici peu
:zahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 5 heures
Même pas besoin imo.

Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.

Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
:jevaistemanger:


Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)

Ça ira déjà bien mieux
:Tanek-tana:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Même pas besoin imo.

Juste arrêter de consommer jetable, privilégier le réparable.

Linux et Thinkpad pour le PC par exemple
:jevaistemanger:


Arrêter ces conneries de Shein, privilégier les marques qui font du durable (Uniqlo dans la fast fashion)

Ça ira déjà bien mieux
:Tanek-tana:
J'ai une idée, venez on se suicide tous en Europe et comme ca la température va baisser
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
C'est bon on a tous payé notre ecotaxe, ça va se rafraîchir d'ici peu
:zahi:
Persoent je viens de faire un don au fisc français pour faire baisser la température
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
J'ai une idée, venez on se suicide tous en Europe et comme ca la température va baisser
:igoENTdoigt:
Je te rassure, ce dont on discute ne changerai rien à ton confort de forum qui profite des aides
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Persoent je viens de faire un don au fisc français pour faire baisser la température
:igoENTdoigt:
Pour ma part jai fait un virement direct sur le compte personnel de Bill gates, il ne faut plus attendre et agir maintenant
:igoENTdoigt:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 4 heures
Je déteste la clim ca me rend malade même si je suis pour
:Trav_depressif:


Image

Et je préfère la canicule à nimporte quel hiver froid
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Putain de quoi donner envie d'en finir
il y a 4 heures