InscriptionConnexion
"excuse moi j'suis sur un truc"
:siroteuse:


Je passe mon temps à bricoler et à cuisiner pour pouvoir dire ça quand je veux
:jane_:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
la technique du "oui oui" ou du "ah ouai je comprend" et en fait, tu t'en bas es couilles
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Les IA génératives qui résolvent des problèmes QOL que personne n'avait solutionnés.
Merci.
C'était quoi le prompt ?
Titre + post = le prompt
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Titre + post = le prompt
:Abasourdi:
Ataoy ce génie.
Claude ou chatgpt ?
il y a 6 heures
Claquer des doigts devant ses yeux
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 heures
Claquer des doigts devant ses yeux
:risi_zoom:
C'est vrai en plus ou alors lui toucher le bout du nez
:aliya:
il y a 5 heures
" c'est long tu veux pas abrégé ? "

" Arrête de parler j'ai plus envie d'écouter "

" Ferme ta gueule "

" Tu peux faire plus bref s'il te plaît ? "

" Ça m'intéresse pas "

" Tu parle beaucoup "

" J'suis occupé là"

Ou sinon juste partir
il y a 3 heures