ca y est AJD j'ai atteint les 10 kg de perdu
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
Sondage — 24 votes
sale porc sale chien
gg
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
bah j'ai pas ...
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Ça paraît pas énorme 10kg mais ça dépend d'où tu pars aussi
Perdre progressivement c'est mieux que de perdre 10kg par mois comme un somalien pour tout reprendre derrière non?
il y a 5 heures
Ça paraît pas énorme 10kg mais ça dépend d'où tu pars aussi
el famoso pas énorme, aller aller le copium des jaloux
je par de loin mon gars, tres loin, je me bat chaque jour
je par de loin mon gars, tres loin, je me bat chaque jour
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Gg mon khey
merci ma quille
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Perdre progressivement c'est mieux que de perdre 10kg par mois comme un somalien pour tout reprendre derrière non?
il faut pas 10 kg en un mois tu baise ton corp a faire ca tres mauvaise idée pour un tat de raison que j'ai la flemme d'expliqué
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs23 kg en 8 mois
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
B-G
il te reste combien a perdre ?
il te reste combien a perdre ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
23 kg en 8 mois
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
propre, c'est ça peu près la moyenne sur un passage en alimentation cétogène sérieux
bravo
bravo
il y a 4 heures
ca y est AJD j'ai atteint les 10 kg de perdu
1m88 82kg sec jamais eu besoins de perdre du poids dans ma vie abdos visible depuis mes 11 ans
il y a 4 heures
Bravo cléyoux en sucre! Je suis content de lire ça, nofake.
Tu a quelle gabarit maintenant ? Tu compte continuer ou juste rester comme ça ?
Chaque kilos de perdu te permettra de plus facilement baisé!

Tu a quelle gabarit maintenant ? Tu compte continuer ou juste rester comme ça ?
Chaque kilos de perdu te permettra de plus facilement baisé!
il y a 4 heures
B-G
il te reste combien a perdre ?
il te reste combien a perdre ?
Pour le coup c'était l'inverse.
J'ai réussi à reprendre 10 kg
J'étais revenue affamé de mon trek qui a trop duré
J'ai réussi à reprendre 10 kg
J'étais revenue affamé de mon trek qui a trop duré
il y a 4 heures
propre, c'est ça peu près la moyenne sur un passage en alimentation cétogène sérieux
bravo
bravo
4 mois de régime + course + 4 mois de montagne
il y a 4 heures
4 mois de régime + course + 4 mois de montagne
quel type de régime claient ?
il y a 3 heures
quel type de régime claient ?
J'ai juste limité les féculents
Et j'ai diminué les quantitié petit à petit.
il y a 3 heures
J'ai juste limité les féculents
Et j'ai diminué les quantitié petit à petit.
oui donc traduction (et tu as fais exactement ce qu'il faut faire) : tu as réduit les glucides
même sans faire de sport tu aurais perdu dans tous les cas
même sans faire de sport tu aurais perdu dans tous les cas
il y a 3 heures
Merci cléyou
Il me reste encore des 10 ene a perdre c'est que le début, je compte continuer encore un moment
Il me reste encore des 10 ene a perdre c'est que le début, je compte continuer encore un moment
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
En ligne
185
Sur ce sujet1


















