InscriptionConnexion
ca y est AJD j'ai atteint les 10 kg de perdu
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures

Sondage — 24 votes

sale porc sale chien
gg
:Descolin_ahi:
montre nous tes vergetures aux fesses.
il y a 4 heures
:Descolin_ahi:
montre nous tes vergetures aux fesses.
bah j'ai pas ...

:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Ça paraît pas énorme 10kg mais ça dépend d'où tu pars aussi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Gg mon khey
:hypegif:
il y a 3 heures
Ça paraît pas énorme 10kg mais ça dépend d'où tu pars aussi
Perdre progressivement c'est mieux que de perdre 10kg par mois comme un somalien pour tout reprendre derrière non?
:Euuuh:
il y a 3 heures
Ça paraît pas énorme 10kg mais ça dépend d'où tu pars aussi
el famoso pas énorme, aller aller le copium des jaloux
:selection_naturelle:


je par de loin mon gars, tres loin, je me bat chaque jour
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Gg mon khey
:hypegif:
merci ma quille
:Anti_depresseurs:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Perdre progressivement c'est mieux que de perdre 10kg par mois comme un somalien pour tout reprendre derrière non?
:Euuuh:
il faut pas 10 kg en un mois tu baise ton corp a faire ca tres mauvaise idée pour un tat de raison que j'ai la flemme d'expliqué
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
23 kg en 8 mois
:risitas_ahi:


Qui dit mieux ?
il y a 3 heures
23 kg en 8 mois
:risitas_ahi:


Qui dit mieux ?
B-G

il te reste combien a perdre ?
:yuiang:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
23 kg en 8 mois
:risitas_ahi:


Qui dit mieux ?
propre, c'est ça peu près la moyenne sur un passage en alimentation cétogène sérieux
bravo

:Jesus_sourit:
il y a 3 heures
ca y est AJD j'ai atteint les 10 kg de perdu
:chat_lunettes_mongol:
1m88 82kg sec jamais eu besoins de perdre du poids dans ma vie abdos visible depuis mes 11 ans
:zizou_roule:
il y a 3 heures
Bravo cléyoux en sucre! Je suis content de lire ça, nofake.
Tu a quelle gabarit maintenant ? Tu compte continuer ou juste rester comme ça ?
Chaque kilos de perdu te permettra de plus facilement baisé!
Image
il y a 2 heures
B-G

il te reste combien a perdre ?
:yuiang:
Pour le coup c'était l'inverse.

J'ai réussi à reprendre 10 kg
J'étais revenue affamé de mon trek qui a trop duré
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
propre, c'est ça peu près la moyenne sur un passage en alimentation cétogène sérieux
bravo

:Jesus_sourit:
4 mois de régime + course + 4 mois de montagne
:macron_joui:
il y a 2 heures
4 mois de régime + course + 4 mois de montagne
:macron_joui:
quel type de régime claient ?
:Jesus_sourit:
il y a 2 heures
quel type de régime claient ?
:Jesus_sourit:
J'ai juste limité les féculents
:SoralLunettes:
Et j'ai diminué les quantitié petit à petit.
il y a 2 heures
J'ai juste limité les féculents
:SoralLunettes:
Et j'ai diminué les quantitié petit à petit.
oui donc traduction (et tu as fais exactement ce qu'il faut faire) : tu as réduit les glucides
même sans faire de sport tu aurais perdu dans tous les cas

:Jesus_sourit:
il y a 2 heures
Bravo cléyoux en sucre! Je suis content de lire ça, nofake.
Tu a quelle gabarit maintenant ? Tu compte continuer ou juste rester comme ça ?
Chaque kilos de perdu te permettra de plus facilement baisé!
Image
Merci cléyou
:KannaPat:


Il me reste encore des 10 ene a perdre c'est que le début, je compte continuer encore un moment
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures