Il me reste encore des 10 ene a perdre c'est que le début, je compte continuer encore un moment
Parfait cléyoux! Je pensais pas que tu essayait de maigrir actuellement, tu m'avais dit que tu avais tout essayé. Mais visiblement c'est juste que tu prends le temps, c'est bien ton estomac va ce resserrer.