InscriptionConnexion
Merci cléyou
:KannaPat:


Il me reste encore des 10 ene a perdre c'est que le début, je compte continuer encore un moment
Parfait cléyoux! Je pensais pas que tu essayait de maigrir actuellement, tu m'avais dit que tu avais tout essayé. Mais visiblement c'est juste que tu prends le temps, c'est bien ton estomac va ce resserrer.
il y a 2 heures
ca y est AJD j'ai atteint les 10 kg de perdu
:chat_lunettes_mongol:
17 en un an. Fini. D'être un porcassou
:jevaistemanger:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure
:Descolin_ahi:
montre nous tes vergetures aux fesses.
Ahiii ça sent le vécu mon khey
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis le grand Roberto succo
il y a une heure