InscriptionConnexion
Au moins peut-être que maintenant elle a compris qu’il ne faut pas voler et qu’il faut s’arrêter quand la police te le demande après avoir volé (spoiler non)
:Gros-Golem:
il y a 2 heures
Mon manque d'empathie envers les petits bébés du ghetto m'a été fatal
:chatouiller_le_pylone:
Nigger fatigue
il y a 2 heures
"Son amie les rejoint, et démarre la voiture. Mais les policiers continuent de l'interpeler."

Dans leur tête, on dirait que démarrer la voiture devrait mettre fin à la tentative d’interpellation.
:chatserpent:
Alors qu’il faut aller se cacher sous un pont pour que les étoiles disparaissent
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 2 heures
Alors qu’il faut aller se cacher sous un pont pour que les étoiles disparaissent
:gros_golem:
C'était peut-être son intention
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Y'a rien qui va dans l'histoire
:zahi:
il y a 2 heures
Et quand on verra les bodycam la scène va être différente hein
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
"Son amie les rejoint, et démarre la voiture. Mais les policiers continuent de l'interpeler."

Dans leur tête, on dirait que démarrer la voiture devrait mettre fin à la tentative d’interpellation.
:chatserpent:
pourquoi c'est pas grave

Déjà le gosse allait surement devenir un futur criminel. Deuxième point, sa mère en fera beaucoup d'autres avec d'autres pères différents et dernier point, il allait surement crever dans des circonstances semblables, donc vaut mieux tot que tard
:Chatmastermind:
il y a une heure
Dommage pour le petit Cohen
:larry_portrait_zoom:
oue bizzare comme nom

double sentence pour lui
il y a une heure
c'est triste
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a une heure
oue bizzare comme nom

double sentence pour lui
Un crime antisémite ? l'enquête le dira. En tout cas c'est trés grave
:larry_portrait_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure