Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puant
3h
On est sensé en avoir un truc à foutre de son bébé ? C'est une perte pour la société ça ?
Ton manque d’empathie en dit long sur ta petite personne
liste noire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon manque d’empathie en dit long sur ta petite personne
liste noire
Nooooon pas la liste noir
il y a 2 heures
Puant
3h
On est sensé en avoir un truc à foutre de son bébé ? C'est une perte pour la société ça ?
On ne peut quand même pas être plus tristes que la mère ne l'est dans son témoignage, ou plus empathiques qu'elle quand elle a présenté son fils devant les balles. Ça serait sacrément bizarre.
il y a 2 heures
C'était juste pour les quelques secondes d'une réplique située à 13:27.
il y a 2 heures
Nooooon pas la liste noir
Oh non, pauvre Puant...
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 heures
Oh non, pauvre Puant...
Mon manque d'empathie envers les petits bébés du ghetto m'a été fatal
il y a 2 heures
Ça me fait penser aux paquets qu'on doit trouver et ramasser dans GTA Vice City.
il y a 2 heures
Ça me fait penser aux paquets qu'on doit trouver et ramasser dans GTA Vice City.
Toi tu va finir par avoir des problèmes...
Dis-le
il y a 2 heures
Toi tu va finir par avoir des problèmes...
Y'a quoi de problématique ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage pour le petit Cohen
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Attention...
T'as fait bien pire en suggérant qu'elle en a d'autres de rechange.
il y a 2 heures
Tu peux renommer le topic. C'est pas à cause d'un paquet de couches, mais d'un paquet de connasses débiles.
Une femme n'a pas l'intelligence d'un homme, ni le meme contrôle de ses émotions, c'est pas très juste de les juger comme on juge un homme
il y a 2 heures
Une femme n'a pas l'intelligence d'un homme, ni le meme contrôle de ses émotions, c'est pas très juste de les juger comme on juge un homme
C'est encore moins juste que ce soient elles qui occupent la majorité des postes pour juger les hommes.
il y a 2 heures
C'est encore moins juste que ce soient elles qui occupent la majorité des postes pour juger les hommes.
Fachooooo
Dis-le
il y a une heure
Puant
3h
Le problème étant qu'un jour où l'autre c'est nous qui serons à cette place, et on pourra pas se plaindre que nos gosses qui se font descendre par la force publique si on se fout de ce genre de cas
Mais j'ai l'impression que personne ne veut d'une situation assainie, l'important c'est de pousser toujours plus loin jusqu'au conflit ethnique n'est ce pas
Mais j'ai l'impression que personne ne veut d'une situation assainie, l'important c'est de pousser toujours plus loin jusqu'au conflit ethnique n'est ce pas
il y a une heure
Mon manque d'empathie envers les petits bébés du ghetto m'a été fatal
Y'avait peu de chance, mais quand même un certain pourcentage qu'il s'en sorte du guetto. Ça reste dommage et triste pour lui, c'est une des greluches qui aurait dû y rester
il y a une heure
113
Sur ce sujet0