Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmgs
5h
@Strayhigh sur X
@grenadier2211 sur X
BRUTAL
Ils sont bien plus blancs européens que pas mals de pays d'Europe
il y a 5 heures
c'est atroce ce qu'ils prennent sur twitter
c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
il y a 5 heures
Le premier : Photo de profil jeux vidéo
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
il y a 5 heures
Le premier : Photo de profil jeux vidéo
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
Le deuxième : Photo de profil manga
Les argentins devraient arrêter d'écouté l'avis de gamins puceau
et les 130k qui likent ont pas tous des pp manga
il y a 5 heures
mgs
5h
c'est atroce ce qu'ils prennent sur twitter
c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
c'est pas humain les gens n'ont pas de coeur
y'a des gens très correct en argentine et qui ont bâtit leur identité sur le fait d'être blanc
Oui faut pas exagerer les argentin sont pas des bougnoules ca reste des humains
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Oui faut pas exagerer les argentin sont pas des bougnoules ca reste des humains
il y a 5 heures
C'est des blancs en majorité contrairement à la france sans même parler de l'EDF noire
il y a 5 heures
L'Argentine a connu une immigration européenne massive entre la fin du XIXᵉ siècle et le début du XXᵉ siècle. Entre 1880 et 1930, plus de 6 millions d'Européens (principalement des Espagnols, des Italiens, des Français, des Allemands et des Britanniques) se sont installés en Argentine.
Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.
Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.
Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.
Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.
Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les états unis se sont acharnés autant sur l'amérique du sud et spécifiquement l'argentine c'est qu'ils étaient très conscient du substrat européen dans ce pays
il y a 5 heures
mgs
5h
@Strayhigh sur X
@grenadier2211 sur X
BRUTAL
Les musulmans se ridiculisent encore.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Shol
5h
L'Argentine a connu une immigration européenne massive entre la fin du XIXᵉ siècle et le début du XXᵉ siècle. Entre 1880 et 1930, plus de 6 millions d'Européens (principalement des Espagnols, des Italiens, des Français, des Allemands et des Britanniques) se sont installés en Argentine.
Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.
Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.
Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
Les chiffres varient selon les sources, mais on estime qu’il y avait entre 300 000 et 1 million d’autochtones en Argentine avant la colonisation espagnole.
Effondrement démographique autochtone : Les maladies (variole, grippe, rougeole) apportées par les Européens ont décimé jusqu’à 90 % des populations autochtones. Les guerres, l’esclavage et les travaux forcés ont aussi contribué à leur déclin.
Conclusions:
Ils sont plus blancs qu'en France
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
il y a 4 heures
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
Ils sont plus blancs que nos pays aujourd'hui
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Ils sont plus blancs que nos pays aujourd'hui
Et si c'était l'avenir ses européens ?
il y a 4 heures
Je savais pas que c'était à ce point. En gris c'est comme les usa. C'est pour ça que c'est le meilleur pays d'Amérique latine
Le brésil c'est completement différent et ça crée beaucoup de problemes avec des ghettos ethniques, l'uruguay c'est totalement européen car les espagnols les ont éradiqué.
il y a 4 heures
Et si c'était l'avenir ses européens ?
C'est déjà le cas.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
Le brésil c'est completement différent et ça crée beaucoup de problemes avec des ghettos ethniques, l'uruguay c'est totalement européen car les espagnols les ont éradiqué.
Ouais bah le Brésil c'est la France dans 30 ans
il y a 4 heures
En ligne
134
Sur ce sujet0




















