InscriptionConnexion
t'as déja vu des wendigo ou bof ?
:h_furtive:
nan j'ai juste vu un blaireau. Après j'ai entendu beaucoup de bruits, il y a dû avoir plus d'animaux que ça mais j'ai pas regardé.
il y a 3 jours
C'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
:Autiste_note:


Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
:risi_celestin:


Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
:risi_celestin:
Les gens devraient avoir peur de me detrousser
:risizinzolin:
il y a 3 jours
T’es parti à quelle heure dans la forêt ?
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
:Gaulitas:



J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
il y a 3 jours
T’es parti à quelle heure dans la forêt ?
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
:Gaulitas:



J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
je suis monté à minuit mais j'aurais pu y aller plus tôt. J'ai dû mettre même pas 5min pour tout installer. C'est plutôt facile, il suffit de trouver 2 arbres et de l'attacher dessus.
il y a 3 jours
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
:risitas_ahi:
Ça me rappelle la Finlande
:Delormeaufou_zoom_1:

L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
:jesus_rigole:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
Ça me rappelle la Finlande
:Delormeaufou_zoom_1:

L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
:jesus_rigole:
ahi j'y ai été aussi, bordel les moustiques
:nez:

Heureusement pour moi, j'étais avec des gens qui les attiraient plus que moi.
C'était tellement plat que quand je dormais pas loin d'un lac la terre était gorgée d'eau
:rire:
il y a 3 jours