Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as déja vu des wendigo ou bof ?
nan j'ai juste vu un blaireau. Après j'ai entendu beaucoup de bruits, il y a dû avoir plus d'animaux que ça mais j'ai pas regardé.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
Les gens devraient avoir peur de me detrousser
il y a 3 jours
T’es parti à quelle heure dans la forêt ?
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
il y a 3 jours
Aragonn
3j
T’es parti à quelle heure dans la forêt ?
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
Combien de temps il t’a fallu pour monter ton hamac ?
J’aimerais bien faire la même chose c’est pour ça que je demande
je suis monté à minuit mais j'aurais pu y aller plus tôt. J'ai dû mettre même pas 5min pour tout installer. C'est plutôt facile, il suffit de trouver 2 arbres et de l'attacher dessus.
il y a 3 jours
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
Ça me rappelle la Finlande
L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
il y a 3 jours
Ça me rappelle la Finlande
L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
L'eau stagnante c'est les moustiques et l'eau vive c'est les mäkärä, un enfer
ahi j'y ai été aussi, bordel les moustiques
Heureusement pour moi, j'étais avec des gens qui les attiraient plus que moi.
C'était tellement plat que quand je dormais pas loin d'un lac la terre était gorgée d'eau
Heureusement pour moi, j'étais avec des gens qui les attiraient plus que moi.
C'était tellement plat que quand je dormais pas loin d'un lac la terre était gorgée d'eau
il y a 3 jours
En ligne
175
Sur ce sujet0








