Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as combien de clients par nuit en moyenne ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais souvent ça?
C'était la première fois ahi.
Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
il y a 3 jours
Dekachin
3j
T'as combien de clients par nuit en moyenne ?
il y a 3 jours
C'était la première fois ahi.
Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
C'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
il y a 3 jours
il y a 3 jours
le loup mange couilles est venue te les renifler pendant que tu dormais, la prochaine fois il croque, fait attention
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 jours
C'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
J'avais envie de le faire depuis un petit moment, du coup je me suis dit que c'était le moment idéal avec la météo.
Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
il y a 3 jours
le loup mange couilles est venue te les renifler pendant que tu dormais, la prochaine fois il croque, fait attention
il y a 3 jours
J'avais envie de le faire depuis un petit moment, du coup je me suis dit que c'était le moment idéal avec la météo.
Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
Une forêt sans putes et toxico c'est pas une vraie forêt
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
il y a 3 jours
Je vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
Moi elle est intégrée à mon hamac donc j'avoue que je me suis pas trop pausé de question. En vrai quand j'ai installé le truc j'avais plein d'insectes à cause de la lumière, donc je pense que j'aurais été emmerdé.
il y a 3 jours
Sympa, j'ai un membre de ma famille qui fait la même chose dans le jardin
C'est chiant à mette la moustiquère sur le hamac ?
C'est chiant à mette la moustiquère sur le hamac ?
Perso c'est ce que je vais faire toute la semaine à partir de ce soir. J'arrive pas à refroidir ma chambre, ma fenêtre était ouverte toute la nuit: 27°C à 7h30
Température extérieure à la même heure: 23°C.
Je vais poser mon tapis de sol et sac de couchage cash dans le jardin, sans me faire chier à monter mon tarp
Température extérieure à la même heure: 23°C.
Je vais poser mon tapis de sol et sac de couchage cash dans le jardin, sans me faire chier à monter mon tarp
A chaque problème sa solution
il y a 3 jours
Je vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
il y a 3 jours
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
il y a 3 jours
ouient l'eau stagnante c'est vraiment chaud
Dormir sans tente en Sologne. En plus t'as toute l'humidité, si t'as pas de sursac, il y a de quoi enculer un sac de couchage et d'avoir froid
il y a 3 jours
En ligne
212
Sur ce sujet0



























