InscriptionConnexion
T'as combien de clients par nuit en moyenne ?
:Lisapunk:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
Tu fais souvent ça?
:Autiste_note:
C'était la première fois ahi.

Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
il y a 3 jours
T'as combien de clients par nuit en moyenne ?
:Lisapunk:
Je ne vends rien
:(
il y a 3 jours
C'était la première fois ahi.

Après j'ai déjà l'habitude de camper en tente ou hamac mais sortir comme ça et dormir dehors sur un coup de tête jamais.
C'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
:Autiste_note:


Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
:risi_celestin:


Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
:risi_celestin:
il y a 3 jours

Des questions ?
Je dors en hamac et le truc au dessus de moi c'est la moustiquaire.
Pour voir l'image faites "clique droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
il y a 3 jours
le loup mange couilles est venue te les renifler pendant que tu dormais, la prochaine fois il croque, fait attention
:chat_lunettes_mongol:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 jours
C'était pour profiter de la fraîcheur de la nuit ?
:Autiste_note:


Tout seul j'aurais la trouille de me faire détrousser par des gens bizarres
:risi_celestin:


Dans Blast il se fait refaire la rondelle en forêt par des toxicos
:risi_celestin:
J'avais envie de le faire depuis un petit moment, du coup je me suis dit que c'était le moment idéal avec la météo.

Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
il y a 3 jours
le loup mange couilles est venue te les renifler pendant que tu dormais, la prochaine fois il croque, fait attention
:chat_lunettes_mongol:
:nez:
il y a 3 jours
J'avais envie de le faire depuis un petit moment, du coup je me suis dit que c'était le moment idéal avec la météo.

Et pour la 2ème question j'avais pas peur, c'est une forêt tranquille je savais que j'allais croiser personne
Une forêt sans putes et toxico c'est pas une vraie forêt
:RageMfffdoigt:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 jours
l'op écrit en dormant, DDB pour fake
:Jesus_sourit:
il y a 3 jours
Je vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
Image
Mon petit spot de cette nuit
:onche:
Super sympa
il y a 3 jours
Je vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
:jesus_zoom:
Moi elle est intégrée à mon hamac donc j'avoue que je me suis pas trop pausé de question. En vrai quand j'ai installé le truc j'avais plein d'insectes à cause de la lumière, donc je pense que j'aurais été emmerdé.
il y a 3 jours
Sympa, j'ai un membre de ma famille qui fait la même chose dans le jardin
:risitas_ahi:


C'est chiant à mette la moustiquère sur le hamac ?
Perso c'est ce que je vais faire toute la semaine à partir de ce soir. J'arrive pas à refroidir ma chambre, ma fenêtre était ouverte toute la nuit: 27°C à 7h30
:mort:

Température extérieure à la même heure: 23°C.

Je vais poser mon tapis de sol et sac de couchage cash dans le jardin, sans me faire chier à monter mon tarp
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
Je vais en rando fin juillet j'ai la flemme de prendre ma tente, la moustiquaire est absolument nécessaire ou non ?
:jesus_zoom:
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Stylé ma quille
:ahitison:
il y a 3 jours
le Turc au dessus de moi
:risinu:
il y a 3 jours
Non, enfin sauf si tu dors à côté de plans d'eau stagnants
:risitas_ahi:
ouient l'eau stagnante c'est vraiment chaud
:ouch:
il y a 3 jours
ouient l'eau stagnante c'est vraiment chaud
:ouch:
Dormir sans tente en Sologne. En plus t'as toute l'humidité, si t'as pas de sursac, il y a de quoi enculer un sac de couchage et d'avoir froid
:Cyril:
il y a 3 jours
t'as déja vu des wendigo ou bof ?
:h_furtive:
il y a 3 jours