InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf si elle est vraiment dégueulasse et que jamais personne n'a essayé de la baiser
:ChatPopcornMeches:
il y a 5 heures
Un connaisseur
:risibo:

Plus sérieusement le plan à trois, c'est une mauvaise idée.

Ah moins que tu sois dans le delire échangisme et/ou que ta meuf t'indiffères suffisament pour la voir baiser avec d'autres.
:chatbob:
Non je ne suis pas trop dans ce délire même si, ouais coucher avec deux meufs en même temps ça fait "rêver" en tant que homme, ne serait ce que pour la question se l'égo, je pense que vous avez raison, ça foutrait en l'air toute cette magie, et le romantisme
:coraline0:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Je ne me vois pas vivre longtemps avec, mais je n'ai pas non plus envie que ça vienne foutre le couple en l'air
Fais-lui une fleur et évite de l'entraîner dans ce genre de délire de plans à plusieurs, vu que c'est sa première relation.
Malgré ça, votre couple a l'air de bien fonctionner non ? Profitez-en à fond tous les deux. Essaie aussi de lui faire comprendre calmement que le comportement de ses copines te dérange vraiment.
Adopte un ton sérieux, si elle tient réellement à toi, elle saura t'écouter
:mante_paille:
il y a 5 heures
Sauf si elle est vraiment dégueulasse et que jamais personne n'a essayé de la baiser
Oui, le truc étant qu'elle a déjà eu des propositions / opportunités donc je me dit d'un côté qu'elle comprend la portée du truc tout de même
il y a 5 heures
Oui, le truc étant qu'elle a déjà eu des propositions / opportunités donc je me dit d'un côté qu'elle comprend la portée du truc tout de même
On est d'accord
il y a 5 heures
Je vais lui en parler demain et avoir son point de vu, je pense qu'elle ne serra pas contre l'idée d'imposer des barrières a ses copines mais voilà, ça fait mec insecure jaloux
:grosviscache2:
Nan justement, tu pérennises ton couple en lui donnant la valeur que tu penses qu’il mérite
:Poker_face:

Présente lui de cette sorte, comme un investissement de ta part, c’est à elle de concrétiser sinon aucune signature de contrat et hasta la vista ou tu go orgies libertinage

Le contraire aurait été de lui proposer le threesome, ca aurait été une marche de descendu dans l’indignité, l’ignominie et la perversion

Si ce n’est 10 marches
il y a 5 heures
Un harem
:Chai:
il y a 5 heures
Fais-lui une fleur et évite de l'entraîner dans ce genre de délire de plans à plusieurs, vu que c'est sa première relation.
Malgré ça, votre couple a l'air de bien fonctionner non ? Profitez-en à fond tous les deux. Essaie aussi de lui faire comprendre calmement que le comportement de ses copines te dérange vraiment.
Adopte un ton sérieux, si elle tient réellement à toi, elle saura t'écouter
:mante_paille:
Ça se passe très bien, même si j'ai vraiment l'impression de profiter d'elle ces derniers temps, obliger de faire la cuisine assis.. Alors que je déteste rester les braq croisés, me faire conduire etcetera
:Choque4:

Tu as raisons, ce sont de sages paroles et je ne dois pas laisser des pensées malhonnêtes faire faner cette potite fleure
il y a 5 heures
toutes les filles font ça, au pire tu t'en branles si c'est pas un mec
:zoom2:
il y a 5 heures
Nan justement, tu pérennises ton couple en lui donnant la valeur que tu penses qu’il mérite

Présente lui de cette sorte, comme un investissement de ta part, c’est à elle de concrétiser sinon aucune signature de contrat et hasta la vista ou tu go orgies libertinage

Le contraire aurait été de lui proposer le threesome, ca aurait été une marche de descendu dans l’indignité, l’ignominie et la perversion

Si ce n’est 10 marches
Tu as raisons khey je vais vous écouter merci
il y a 5 heures
pour moi une femme qui couche avec une autre femme ce n'est même pas une tromperie je m'en branle complet
il y a 5 heures
Ça lui touche les seins, ça fait des blagues sur le fait de s'embrasser devant moi etcetera et y'en a TROP A MON GOUT
:lunettewhat3:

J'en ai parlé avec elle, notamment après une soirée ou elles étaient trois sur le canapé a se papouiller les cheveux, puis une de ses amies s'est mise a lui toucher les seins ? Sauf qu'il y avait d'autres gens a la soirée, trop pour que ça parte
plus loin a quatre, donc je n'ai pas compris le move et je ne sais pas quoi en penser

C'est la copine sportive de son groupe, un peu tomboy sur les bords avec ses amies, ça me rend juste jaloux et frustré, soit elle assume d'être bi et on baise avec ses copines soit elle met des limites a ses potes
:Tanek-tana:

@Lamelo @Silencedeter @EarlyBird @Liability @Tanek
faut vraiment savoir pouvoir gérer plusieurs meufs en même temps et c'est pas donner à tout le monde.
si t'as moins de 150 meufs baisés (et c'est pas une blague) entre pas là dedans sinon t'es foutu.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
chaud
:salefdp:
il y a 5 heures
Baise les
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
bah c'est des meufs, elles t'emmènent automatiquement vers les pires choses dès que tu supprimes ses barrières.
il y a 5 heures
bah c'est des meufs, elles t'emmènent automatiquement vers les pires choses dès que tu supprimes ses barrières.
C’est hyper malsain
il y a 5 heures
C’est hyper malsain
oui
il y a 5 heures
J'avais une ex qui avait une meilleure amie dans le même genre, une grosse lesbienne frustré qui s'assume pas
:Depardieu_dans_le_vent:

Bon courage
:champomi:
il y a 5 heures
Ça lui touche les seins, ça fait des blagues sur le fait de s'embrasser devant moi etcetera et y'en a TROP A MON GOUT
:lunettewhat3:

J'en ai parlé avec elle, notamment après une soirée ou elles étaient trois sur le canapé a se papouiller les cheveux, puis une de ses amies s'est mise a lui toucher les seins ? Sauf qu'il y avait d'autres gens a la soirée, trop pour que ça parte
plus loin a quatre, donc je n'ai pas compris le move et je ne sais pas quoi en penser

C'est la copine sportive de son groupe, un peu tomboy sur les bords avec ses amies, ça me rend juste jaloux et frustré, soit elle assume d'être bi et on baise avec ses copines soit elle met des limites a ses potes

@Lamelo @Silencedeter @EarlyBird @Liability @Tanek
je sais pas comment tu fais pour accepter clé, ça me mettrais mal de fou moi

si tu trouve que c limite go lui en parler
il y a 4 heures
Be careful jeune khey
:selection_naturelle:
le plan à trois peut très rapidement en session de peg sans aucune once de sommation
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures