Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'op t'est not ready tu sais que elle se montre leur chattes seins entre elle ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles se sont déjà gouiné l'op, désolé khey
Je pense qu'elle m'en aurait parlé a minima
il y a 5 heures
Et si je lui propose et que ça nique la dynamique de notre couple ? Quelle se met a perdre confiance etcetera? Ce n'est pas si simple les relations
Ça va forcément niquer la dynamique de votre couple
Y’a une histoire de dignité indéniable
Si elle te voit baiser une autre devant elle, elle va plus pouvoir te respecter, et toi non plus
Et dans le pire des cas, c’est toi qui va devoir partir et les laisser vivre leur délire à deux
Si elle te voit baiser une autre devant elle, elle va plus pouvoir te respecter, et toi non plus
Et dans le pire des cas, c’est toi qui va devoir partir et les laisser vivre leur délire à deux
il y a 5 heures
Et si je lui propose et que ça nique la dynamique de notre couple ? Quelle se met a perdre confiance etcetera? Ce n'est pas si simple les relations
il y a 5 heures
Glock
5h
Ça lui touche les seins, ça fait des blagues sur le fait de s'embrasser devant moi etcetera et y'en a TROP A MON GOUT
J'en ai parlé avec elle, notamment après une soirée ou elles étaient trois sur le canapé a se papouiller les cheveux, puis une de ses amies s'est mise a lui toucher les seins ? Sauf qu'il y avait d'autres gens a la soirée, trop pour que ça parte
plus loin a quatre, donc je n'ai pas compris le move et je ne sais pas quoi en penser
C'est la copine sportive de son groupe, un peu tomboy sur les bords avec ses amies, ça me rend juste jaloux et frustré, soit elle assume d'être bi et on baise avec ses copines soit elle met des limites a ses potes
@Lamelo @Silencedeter @EarlyBird @Liability @Tanek
J'en ai parlé avec elle, notamment après une soirée ou elles étaient trois sur le canapé a se papouiller les cheveux, puis une de ses amies s'est mise a lui toucher les seins ? Sauf qu'il y avait d'autres gens a la soirée, trop pour que ça parte
plus loin a quatre, donc je n'ai pas compris le move et je ne sais pas quoi en penser
C'est la copine sportive de son groupe, un peu tomboy sur les bords avec ses amies, ça me rend juste jaloux et frustré, soit elle assume d'être bi et on baise avec ses copines soit elle met des limites a ses potes
@Lamelo @Silencedeter @EarlyBird @Liability @Tanek
Et tu l’as bien baisée alors ? Sperme sur le visage aussi et tout ?
Salut
il y a 5 heures
Bg-13
5h
l'op t'est not ready tu sais que elle se montre leur chattes seins entre elle ?
Juste comparer comme ça ? C'est trop bizarre, mais je sais qu'elle a déjà nagé top less a la rivière avec ses copines
il y a 5 heures
Le copain est de type femboy mignon ?
Le copain est tout kiki mignon femboy
Niveau 15
il y a 5 heures
Ça va forcément niquer la dynamique de votre couple
Ouais possible, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire
il y a 5 heures
Rien n'est encore décidé, mais je ne me vois pas construire sur du très long therme avec elle, comme l'a dit le vdd ça pourrait aussi carrément niquer notre couple, donc je ne sais pas trop quoi faire si ce n'est lui interdire de faire des trucs comme ça, mais je n'ai pas envie de lui interdit j'ai envie qu'elle comprenne par elle même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais jamais ça putain
Je connais un couple qui, pour pimenter, la fille a fait entrée une autre meuf
Le mec a cru vivre un rêve
1 mois plus tard le gars était invité a quitter les lieux dans les plus bref délais
Je connais un couple qui, pour pimenter, la fille a fait entrée une autre meuf
Le mec a cru vivre un rêve
1 mois plus tard le gars était invité a quitter les lieux dans les plus bref délais
Ceci. Après ça, il n'y a plus vraiment de retour en arrière possible
À moins que l'OP ne se projette pas dans une relation durable avec sa copine actuelle, je lui conseillerais d'éviter pour l'instant, surtout si leur relation n'en est qu'à ses débuts
À moins que l'OP ne se projette pas dans une relation durable avec sa copine actuelle, je lui conseillerais d'éviter pour l'instant, surtout si leur relation n'en est qu'à ses débuts
il y a 5 heures
Ouais possible, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire
Reste comme ça
Lui montre pas de jalousie mais rappelle lui qu’il y a un respect évident à préserver, quelque chose qui a rapport à la dignité de votre couple
Tu la mets devant le fait accompli que c’est elle qui a le choix, si elle respecte pas ça
Autant que tout s’arrête
Sinon tu as de très grande chance de te faire cuck par une femme mon pauvre ami
Les filles adorent ce genre d’aventure qui brise la routine, c’est vraiment un jeu dangereux
Lui montre pas de jalousie mais rappelle lui qu’il y a un respect évident à préserver, quelque chose qui a rapport à la dignité de votre couple
Tu la mets devant le fait accompli que c’est elle qui a le choix, si elle respecte pas ça
Autant que tout s’arrête
Les filles adorent ce genre d’aventure qui brise la routine, c’est vraiment un jeu dangereux
il y a 5 heures
Juste comparer comme ça ? C'est trop bizarre, mais je sais qu'elle a déjà nagé top less a la rivière avec ses copines
comparer non c'est pas la meme logique que les hommes je sais pas pourquoi elle aime bien faire ça
il y a 5 heures
Ceci. Après ça, il n'y a plus vraiment de retour en arrière possible
Je ne me vois pas vivre longtemps avec, mais je n'ai pas non plus envie que ça vienne foutre le couple en l'air
il y a 5 heures
Reste comme ça
Autant que tout s’arrête
Autant que tout s’arrête
Je vais lui en parler demain et avoir son point de vu, je pense qu'elle ne serra pas contre l'idée d'imposer des barrières a ses copines mais voilà, ça fait mec insecure jaloux
il y a 5 heures
Lope a jus ça
Un connaisseur
Plus sérieusement le plan à trois, c'est une mauvaise idée.
Ah moins que tu sois dans le delire échangisme et/ou que ta meuf t'indiffères suffisament pour la voir baiser avec d'autres.
Plus sérieusement le plan à trois, c'est une mauvaise idée.
Ah moins que tu sois dans le delire échangisme et/ou que ta meuf t'indiffères suffisament pour la voir baiser avec d'autres.
il y a 5 heures
123pk
5h
Chaud
Peut être qu'elle est juste complètement naïve, vu que je suis sa première relation mais quand même a son âge..
il y a 5 heures
90
Sur ce sujet1