InscriptionConnexion
rejoins mon club…
il y a 4 heures
"J'suis dans le club s*lope
Avec la foule
Je suis guidé par ma teub
Ici ça pue trop la choune.
Donc ramène tes fesses"
:Chai:
il y a 4 heures
"J'suis dans le club s*lope
Avec la foule
Je suis guidé par ma teub
Ici ça pue trop la choune.
Donc ramène tes fesses"
:Chai:
c’est quoi
:Lisapunk:
il y a 4 heures
c’est quoi
:Lisapunk:
il y a 4 heures
connaissait pas
:Lisapunk:
il y a 4 heures
connaissait pas
:Lisapunk:
Tu connais que la playlist de mjj
toi c'est plutôt jeune morty
:Chai:
il y a 4 heures
Tu connais que la playlist de mjj
toi c'est plutôt jeune morty
:Chai:
WOW tu connais jeune morty
:chatouiller_le_pylone:



tu me choque
il y a 4 heures
WOW tu connais jeune morty
:chatouiller_le_pylone:



tu me choque
Oui à 478 ans on retient tout c'est connu
:cash_vieux:
il y a 4 heures
Oui à 478 ans on retient tout c'est connu
:cash_vieux:
bah ta la trentaine non? ça m’a étonné
:neutrekj:
que tu connaisses
il y a 4 heures
bah ta la trentaine non? ça m’a étonné
:neutrekj:
que tu connaisses
après si tu te bases sur du faux tu pourras être que étonné
le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
:Chai:
il y a 4 heures
après si tu te bases sur du faux tu pourras être que étonné
le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier
:Chai:
non je me base par rapport à rien, juste je pensais t’avais la trentaine comme plein de forumeur, my bad si c’est pas le cas
:peepoJVC:
il y a 4 heures
non je me base par rapport à rien, juste je pensais t’avais la trentaine comme plein de forumeur, my bad si c’est pas le cas
:peepoJVC:
tu avais l'air de mieux me connaître dans nos 1er échanges
:Chai:
il y a 4 heures
tu avais l'air de mieux me connaître dans nos 1er échanges
:Chai:
my bad
:neutrekj:
il y a 4 heures
my bad
:neutrekj:
Mais t'es qui alors sur Village
:Chai:
il y a 4 heures
Mais t'es qui alors sur Village
:Chai:
bah litwik je t’ai déjà dis
:Lisapunk:
il y a 4 heures
bah litwik je t’ai déjà dis
:Lisapunk:
Je connais pas ou j'ai pas trop retenu
:chattristesoleil:
il y a 3 heures
Je connais pas ou j'ai pas trop retenu
:chattristesoleil:
t’es devenu amnésique je pense, on a pas mal parlé en plus
:Lisapunk:
il y a 3 heures
t’es devenu amnésique je pense, on a pas mal parlé en plus
:Lisapunk:
Comme t'as dit j'ai du te prendre pour Raven
ça fait j'ai pas de souvenir de ton identité sans troll
je vois que ta pop récemment aussi
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Comme t'as dit j'ai du te prendre pour Raven
ça fait j'ai pas de souvenir de ton identité sans troll
je vois que ta pop récemment aussi
:monste_oeil:
bah j’ai pop y’a genre 2mois et on a pas mal discuté
:Lisapunk:


bon pas grave
il y a 3 heures
bah j’ai pop y’a genre 2mois et on a pas mal discuté
:Lisapunk:


bon pas grave
y'en aura d'autres de conversations
:Chai:
il y a 3 heures